LAMBTON COUNTY, ON, le 15 oct. 2012 /CNW/ - Le Détachement de Sarnia de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a mené une opération d'éradication de la marihuana dans le comté de Lambton au cours du mois dernier. La GRC a réussi à localiser, à saisir et à détruire environ 300 plants de marihuana grâce à des renseignements que le public lui a transmis.
L'objectif de la GRC est d'assurer la sécurité des foyers et des collectivités de la population canadienne. La consommation de marihuana et la criminalité associée à cette activité portent préjudice aux citoyens et aux collectivités. Des activités de culture illégale ont été associées au crime organisé et à la violence. Elles représentent une menace pour les collectivités où nous sommes présents.
Des activités d'éradication de la marihuana sont entreprises annuellement dans le cadre des efforts permanents des forces de l'ordre en vue de réduire la disponibilité de cette substance au sein de nos collectivités.
Toute personne possédant des renseignements sur des cultures de marihuana ou d'autres activités illicites est invitée à communiquer avec le Détachement de Sarnia de la GRC au 519-337-7543 ou au 1-800-387-0020. Des renseignements peuvent également être transmis de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).
SOURCE : GENDARMERIE ROYALE DU CANADA
Sergente Deb Murtha
Détachement de Sarnia de la GRC
519-337-7543
Partager cet article