La LCBO recueille des dons pour appuyer les opérations de secours de la Croix-Rouge au Népal English
TORONTO, le 1er mai 2015 /CNW/ - À compter d'aujourd'hui, le public peut apporter son appui aux victimes du séisme au Népal en faisant un don au fonds d'aide de la Croix-Rouge canadienne dans une des 650 succursales de la LCBO en Ontario. Le Gouvernement du Canada jumellera tous les dons des Canadiens jusqu'au 25 mai 2015. Les fonds récoltés serviront à appuyer des programmes d'aide humanitaire dans les collectivités touchées par le séisme.
Les dons seront recueillis dans des boîtes placées à cet effet près des caisses, et jusqu'au 25 mai 2015, des représentants du service à la clientèle de la LCBO inviteront les clients à faire un don de 2 $, 5 $ ou 10 $ au moment de payer leurs achats à la caisse.
« Les clients et employés de la LCBO donnent toujours généreusement pour venir en aide aux victimes de catastrophes naturelles, a déclaré Bob Peter, président-directeur général de la LCBO. La LCBO invite ses clients à faire des dons aux caisses jusqu'au 25 mai, pour appuyer les opérations de secours au Népal. »
« Les bénévoles et les employés de la Croix-Rouge travaillent sans relâche pour aider les familles qui ont été touchées par le séisme au Népal, a expliqué Conrad Sauvé, secrétaire général et chef de la direction de la Croix-Rouge canadienne. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers la LCBO et ses clients pour leur soutien à nos missions humanitaires. »
SOURCE Régie des alcools de l'Ontario
Colleen Lowe, Directrice des communications, Croix-Rouge canadienne, Téléphone : 416-580-2307; courriel : [email protected]; Jean Constantin, Chef des Services en français de la LCBO, Téléphone : 416-365-5909; courriel : [email protected]
Partager cet article