OTTAWA, le 28 avril 2016 /CNW/ - Voilà deux ans déjà, dans un effort visant à une sensibilisation accrue au cancer de la prostate, La Légion royale canadienne a conclu un partenariat avec l'organisation de la Randonnée pour papa.
« Nous sommes reconnaissants de pouvoir encore une fois, par l'entremise de notre programme des Cavaliers de la Légion, participer à cet important événement annuel qu'est la Randonnée pour papa », a déclaré le président national de La Légion royale canadienne, M. Tom Eagles. « Et j'encourage tous nos membres de la Légion à soutenir cet effort, soit par leur don ou leur participation - ou les deux - aux événements entourant la Randonnée pour papa qui se dérouleront à travers le pays au cours des semaines à venir », a ajouté M. Eagles.
Ce partenariat s'est fixé trois buts :
(1) entrer en contact avec les vétérans et les hommes de partout au Canada, et s'assurer qu'ils ont accès à l'information et aux ressources mises à leur disposition sur le cancer de la prostate;
(2) recruter des Canadiens et des Canadiennes qui ne connaissent peut-être pas très bien la Légion et son implication dans la société;
(3) offrir d'autres occasions de bénévolat à ceux et celles qui veulent aider dans la lutte contre le cancer de la prostate.
Pour plus d'informations sur les Cavaliers de la Légion, prière de visiter notre site Web à Cavaliers de la Légion; de même, pour en savoir davantage sur les événements le plus près de chez vous liés à la Randonnée pour papa, visitez le site Web à Randonnée_pour_papa.
SOURCE Légion royale canadienne
Bas de vignette : "Logo : Légion (Groupe CNW/Légion royale canadienne)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160428_C2857_PHOTO_FR_676810.jpg
M. Bruce Poulin, de la Direction nationale, au (613) 591-3335 (p. 241) ou au (613) 292-8760, ou encore par courriel à [email protected]; Pour plus d'informations sur la Randonnée pour papa, prière de visiter le site Web www.ridefordad.com, ou contactez le (613) 623-0733 ou envoyez un courriel à [email protected].
Partager cet article