-- Une nouvelle campagne à l'échelle mondiale lancée par BBDO souligne l'importance du rôle que jouent les chiens pour avoir un monde meilleur
BRUXELLES, le 30 avril 2015 /CNW/ - Nous évoluons dans une époque incroyablement complexe. Vingt-quatre heures par jour, sept jours par semaine, l'être humain court littéralement d'une activité à une autre. Cependant, peu importe où vous êtes dans le monde, il y a un ami qui toujours nous aider instantanément à rétablir le contact avec les choses simples de la vie, que ce soit par un baiser dégoulinant de bave, un simple battement de queue ou un aboiement enthousiasmé, il s'agit des chiens. Et aujourd'hui, nos amis poilus occuperont leur place légitime devant la scène alors que la marque PEDIGREE® s'apprête à lancer sa nouvelle campagne de marketing mondiale intitulée "Feed the Good".
Vidéo - http://youtu.be/7KIYoe16q9Q
Lancée par BBDO, la campagne "Feed the Good" représente la première campagne mondiale de PEDIGREE depuis plusieurs années et elle est basée sur une idée simple, pourtant universelle selon laquelle les chiens font ressortir le meilleur chez les gens, car leur caractère innocent nous aide à renouer avec notre propre innocence. « Les études démontrent comment la compagnie des animaux transforme et améliore la vie des gens, » a indiqué Leonid Sudakov, directeur de marketing international chez Global Petcare, Mars, Inc. « En alimentant l'innocence aimable dans chaque chien, PEDIGREE s'assure d'aider à nourrir la bienfaisance qu'il contribue au monde. »
Offrir une bonne alimentation autour du monde
PEDIGREE déploiera des solutions créatives pour la campagne "Feed the Good", ainsi que d'autres éléments marketing intégrés qui débuteront en Australie, au Brésil, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis, et d'autres marchés additionnels seront prévus plus tard dans l'année et en 2016. Cette vision mondiale permettra d'alimenter tous les déroulements relatifs à la campagne "Feed the Good", mais le contenu créatif est contextuellement approprié pour les marchés où elle sera présentée.
Indépendamment des publicités télévisées, et annonces imprimées et en ligne, la campagne comprendra plusieurs démarches de marketing intégrées additionnelles, notamment les affiches en magasin, les médias sociaux, les promotions destinées aux consommateurs et les relations publiques. Dans certains marchés, comme à la Nouvelle-Zélande, la campagne sera appuyée par des solutions numériques de classe mondiale développées en collaboration avec les entreprises comme Google.
La campagne "Good Fight" en Australie
La première publicité télévisée de la campagne "Feed the Good" sera diffusée à partir du 4 mai en Australie. Intitulée "Good Fight", la publicité commence avec plusieurs jeunes adultes qui se tiennent au coin de la rue et sont sur le point de se battre. Juste au moment où cela commence à s'enflammer, l'un d'entre eux aperçoit un chien sans laisse au milieu d'une rue très achalandée accompagné de son propriétaire découragé de l'autre côté du trottoir. Tout à coup, les hommes oublient leurs disputes et courent pour sauver le chien. Le propriétaire soulagé rejoint les deux hommes qui ont sauvé son chien pour leur remercier et le conflit est longtemps oublié.
La campagne "First Days Out" au Brésil
La campagne "Feed the Good" est lancée au Brésil avec un documentaire en ligne qui suit le véritable parcours de deux ex-prisonniers, Joey et Matt, qui ont chacun adopté un chien après leur sortie de prison. Le vidéoclip émouvant de trois minutes, intitulé "First Days Out" dresse un aperçu de tout le bienfait provenant de ce duo improbable, notamment des nouvelles opportunités, l'épanouissement d'amitiés, et la réconciliation. Outre le documentaire, PEDIGREE publiera une publicité télévisée de 30 secondes intitulée "Dogs World" au Brésil à la fin de 2015.
PEDIGREE est la plus importante marque de nourriture pour chien au monde, en fait, elle est la sixième marque de nourriture la plus importante au monde. « La campagne "Feed the Good" représente le prochain chapitre de notre engagement constant à l'échelle mondiale pour faire du monde un endroit meilleur pour les chiens, » a ajouté Sudakov.
Suivez la publicité de la campagne "Feed the Good" sur Twitter, Instagram et YouTube via #FeedtheGood.
À propos de Mars Petcare
Mars Petcare est un leader mondial en nourriture pour animaux et soins vétérinaires qui œuvre en faveur d'un meilleur monde pour les animaux - A Better World for Pets® - tous les jours. Mars Petcare croit que les animaux de compagnie améliorent nos vies et qu'être propriétaire d'un animal apporte du bonheur et des avantages qui devraient être accessibles pour tous. Mars Petcare possède un total de 38 marques dans son portefeuille, incluant des marques qui ont produit plusieurs milliards de dollars comme PEDIGREE®, WHISKAS®, ROYAL CANIN®, BANFIELD®, et IAMS®. D'autres marques importantes incluent : CESAR®, NUTRO®, SHEBA®, DREAMIES®, KITEKAT®, CHAPPI®, CATSAN®, FROLIC®, PERFECT FIT®, GREENIES®, EUKANUBA et NATURA . Des marques clé spécialisées incluent : Mars Fishcare (produits pour poissons) : API®, Aquarian®, Rena®, Pondcare®; Mars Horsecare (produits pour chevaux) : Winergy®, Spillers®, Buckeye® Equivite®; le centre pour la nutrition des animaux WALTHAM Centre for Pet Nutrition®, un important spécialiste scientifique sur la nutrition et le bien-être des animaux. Mars Petcare possède plus de 37 000 employés à l'échelle mondiale.
À propos de Mars, Incorporated :
En 1911, Frank C. Mars a fabriqué les premiers bonbons Mars dans sa cuisine à Tacoma, à Washington, et a établi les premiers jalons de Mars en tant qu'entreprise de confiserie. Dans les années 1920, Forrest E. Mars, Sr a rejoint son père dans l'entreprise et ils ont ensemble lancé la barre de chocolat MILKY WAY®. En 1932, Forrest, Sr déménagea au Royaume-Uni avec le rêve de bâtir une entreprise dont l'objectif serait de créer une « mutualité des avantages pour toutes les parties prenantes ». Cette vision est le fondement de l'entreprise Mars, Incorporated aujourd'hui. Établie à McLean, en Virginie, Mars possède six divisions commerciales incluant : Petcare, Chocolate, Wrigley, Food, Drinks et Symbioscience. L'entreprise compte plus de 72 000 employés à l'échelle mondiale qui mettent en pratique ses principes dans le but de faire une différence dans la vie des gens et de la planète grâce à sa performance. Les marques de Mars incluent : Les produits pour animaux de compagnie - PEDIGREE®, ROYAL CANIN®, WHISKAS®, BANFIELD Pet Hospital®, NUTRO®, SHEBA®, DREAMIES® et CESAR®; Les chocolats - M&M'S®, SNICKERS®, DOVE®, GALAXY®, MARS®, MILKY WAY® et TWIX®; Wrigley - DOUBLEMINT®, EXTRA®, ORBIT® et les gommes à mâcher 5™, les bonbons SKITTLES® et STARBURST®, et les menthes ALTOIDS® et LIFESAVERS®. Les produits alimentaires - UNCLE BEN'S®, DOLMIO®, EBLY®, MASTERFOODS®, SEEDS OF CHANGE® et ROYCO®; Les boissons - ALTERRA ® Coffee Roasterscoffee, la marque de thé THE BRIGHT TEA CO.®, la marque de chocolat chaud DOVE®/GALAXY® Hot Chocolate, et FLAVIA®; Symbioscience - COCOAVIA®, WISDOM PANEL® et SERAMIS®.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le www.mars.com. Suivez-nous sur : facebook.com/mars, twitter.com/marsglobal, youtube.com/mars.
® /™ Marques déposées ©Mars, Incorporated 2015. Toutes les autres marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
SOURCE Mars Petcare
CONTACT : Jerry Gleason, Jr., +1-312-988-2277, [email protected]
Partager cet article