TORONTO, le 13 nov. 2012 /CNW/ - L'honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre de la Condition féminine, a transmis ses salutations aux participantes à la conférence nationale annuelle de WEConnect Canada, qui se déroule à Toronto les 12 et 13 novembre 2012 sous le thème « Ouvrir la voie ».
« Le Canada continue de faire des gains économiques, et il a besoin d'entrepreneuses visionnaires, talentueuses et novatrices pour ouvrir la voie et donner le goût à d'autres de leur emboîter le pas, a dit la ministre Ambrose. À vous toutes qui prenez part à la conférence annuelle de WEConnect Canada, j'offre mes meilleurs vœux de succès : puisse votre rencontre être productive et mémorable. »
WEConnect Canada est un organisme sans but lucratif dirigé par les sociétés membres. Il s'emploie à certifier des entreprises qui sont administrées, contrôlées et détenues au moins à 51 % par des femmes, servant de courroie de transmission entre elles et la demande de plus en plus grande, dans les secteurs privé et public, pour des sources d'approvisionnement qui allient diversité et innovation.
Depuis 2007, Condition féminine Canada a octroyé, par l'entremise de son Programme de promotion de la femme, plus de 16,5 millions de dollars à des projets visant à promouvoir l'accès des femmes au pouvoir et leur participation à la vie démocratique.
SOURCE : Condition féminine Canada
Questions des médias :
Amber Irwin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre des Travaux publics
et des Services gouvernementaux et
ministre de la Condition féminine
819-997-5421
Autres demandes de renseignements :
Nanci-Jean Waugh
Directrice générale
Communications et affaires publiques
Condition féminine Canada
613-995-7839
This news release is also available in English.
On trouvera tous les communiqués de Condition féminine Canada et de l'information sur l'organisme à l'adresse femmes.gc.ca.
Partager cet article