La ministre Raitt félicite Porter et le syndicat des représentants des services d'avoir conclu leur première convention collective English
OTTAWA, le 26 juin 2013 /CNW/ - La ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, s'est réjouie de la ratification d'une première convention collective entre Porter FBO Limited et la section locale 343 du Syndicat canadien des employées et employés professionnels et de bureau.
« Je suis heureuse que Porter et le syndicat aient travaillé ensemble et conclu une convention collective, a déclaré la ministre Raitt. De solides relations patronales-syndicales contribuent à la prospérité économique de tous les Canadiens et Canadiennes. »
Accrédité par le Conseil canadien des relations industrielles le 17 juillet 2012, le Syndicat canadien des employées et employés professionnels et de bureau représente 24 employés travaillant comme représentants du service à la clientèle et des services d'aérodrome à l'aéroport Billy Bishop de Toronto.
Les parties sont parvenues à une entente avec l'aide du Service fédéral de médiation et de conciliation du Programme du travail. Le Service fédéral de médiation et de conciliation offre une aide en matière de résolution et de prévention des conflits aux syndicats et aux employeurs qui sont visés par le Code canadien du travail.
SOURCE : Gouvernement du Canada

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.
Pour plus de renseignements (médias seulement) :
Ashley Kelahear
Attachée de presse
Cabinet de la ministre Raitt
819-953-5646
Bureau des relations avec les médias
Ressources humaines et Développement des compétences Canada
819-994-5559
Suivez-nous sur Twitter
Partager cet article