La ministre Raitt se réjouit de la conclusion d'une première entente entre Porter et l'organisation syndicale National Organized Workers English
Nouvelles fournies par
Ressources humaines et Développement des compétences Canada16 avr, 2013, 16:35 ET
OTTAWA, le 16 avril 2013 /CNW/ - La ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a félicité Porter FBO Limited et l'organisation syndicale National Organized Workers pour la ratification de leur première convention collective pour les nettoyeurs d'installations et les préposés à l'entretien à l'aéroport Billy Bishop de Toronto.
« Je suis heureuse que Porter et l'organisation syndicale aient conclu une convention collective et qu'ils aient établi des relations de travail positives, a déclaré la ministre Raitt. De solides relations patronales-syndicales favorisent la prospérité économique et la sécurité des Canadiennes et des Canadiens. »
Accréditée par le Conseil canadien des relations industrielles le 15 novembre 2012, l'organisation syndicale National Organized Workers représente plus de 40 employés à temps plein et à temps partiel, dont des préposés à l'entretien des installations, des nettoyeurs d'installations et des nettoyeurs principaux d'installations.
Les parties sont parvenues à une entente avec l'aide du Service fédéral de médiation et de conciliation du Programme du travail. Le Service offre une aide en matière de résolution et de prévention des conflits aux syndicats et aux employeurs qui sont régis par le Code canadien du travail.
Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.
SOURCE : Ressources humaines et Développement des compétences Canada
médias seulement :
Ashley Kelahear
Attachée de presse
Cabinet de la ministre Raitt
819-953-5646
Bureau des relations avec les médias
Ressources humaines et Développement des compétences Canada
819-994-5559
Partager cet article