La PCTA (Public Chain Technology Alliance), un organisme international voué à la collaboration, au partage de ressources et à la normalisation technique au sein des chaînes de blocs publiques, est heureuse d'accueillir sept projets éminents à ce sujet. Les plus récents membres élargissent l'empreinte mondiale de la PCTA, la nouvelle cohorte provenant de partout sur la planète, ainsi que l'expertise de l'Alliance dans des secteurs comme l'évolution technologique, le développement communautaire, le marketing, le design, et plus encore.
SAN FRANCISCO, 26 novembre 2018 /CNW/ - Les cours des cryptomonnaies ont chuté de façon frappante depuis le sommet atteint il y a environ un an, tout comme l'engouement initial à l'égard de la technologie de chaîne de blocs. Devant de telles conditions, la PCTA (Public Chain Technology Alliance -- Alliance de la technologie de la chaîne publique) poursuit néanmoins sa croissance et fait montre de son engagement à traverser les temps durs touchant la chaîne de blocs.
Après avoir réalisé sa première séance AMA (ask-me-anything -- demandez-moi n'importe quoi) en direct depuis Reddit la semaine dernière, la PCTA est heureuse d'accueillir sept nouveaux membres dans ses rangs. Étant la première alliance publique de la Chine vouée à la chaîne de blocs, la PCTA vise à établir un réseau de collaboration destiné aux projets relatifs à la chaîne de blocs de partout dans le monde.
« La PCTA espère véritablement unir chaque personne, faire connaître l'expérience et la technologie sous-jacentes, et créer un bassin réservé au partage des ressources. C'est aussi l'aspiration originale de Bitsclub et du Bitsclub Vision Program », soutient Hitters Xu, fondateur de Nebulas et initiateur du Bitsclub Vision Program, qui a contribué à la constitution de la PCTA.
Les nouveaux membres de la PCTA incluent NEM, Loopring, RUFF, Bottos, Contentos, CoinXP et DACC. Ces projets se démarquent des autres sur les plans de la qualité et de l'expérience ainsi que par leur empreinte mondiale. NEM, par exemple, est largement présent au Japon et est l'un des projets les plus performants du domaine en date de novembre 2018 selon CoinMarketCap, alors que Loopring, pour sa part, est l'un des projets d'échange décentralisé de jetons les plus prometteurs du secteur.
Les projets de chaîne de blocs énumérés ci-dessus s'ajoutent à ceux des membres remarquables déjà inscrits sur la liste de la PCTA, notamment les membres fondateurs Nebulas, Bytom, PCHAIN, HPB, NULS, XMAX, YouDeal et Atlas Protocol. On invite tous les instigateurs de projets de qualité dans le monde à communiquer avec la PCTA pour en apprendre plus sur la façon dont l'Alliance peut les aider à réaliser leurs rêves découlant de la chaîne de blocs.
La vision de la PCTA a commencé à prendre forme il y a plus de cinq ans avec Bitsclub, la première collectivité d'investissement providentiel de la Chine axée sur la chaîne de blocs. La PCTA cherche à créer une alliance coopérative et inclusive, qui favorise la collaboration plutôt que la compétition dans le domaine de la chaîne de blocs, afin d'aligner les écosystèmes de cette nature qui fonctionnaient jusque-là de manière relativement isolée les uns des autres. L'objectif ultime est d'attirer 100 millions nouveaux utilisateurs au sein de la chaîne de blocs.
SOURCE Bitsclub Vision Program
PERSONNE-RESSOURCE : Becky, +86-13681883060
Partager cet article