- Bell s'associe à evenko et déploiera son réseau large bande pour créer une vitrine technologique
LAVAL, QC, le 13 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui qu'elle avait obtenue les droits de dénomination du nouvel amphithéâtre du complexe multifonctionnel de Laval et qu'il sera nommé la Place Bell.
L'entente entre Bell et evenko, à qui la gestion et la programmation des spectacles et évènements à l'amphithéâtre ont été confiées, permettra à Bell d'accroître encore plus son engagement auprès de la communauté lavalloise, d'offrir au public une expérience unique fondée sur la plus récente technologie de pointe Fibe et de renforcer ses liens d'affaires avec evenko, son partenaire dans les Canadiens de Montréal, le Centre Bell et le Complexe sportif Bell.
« Bell est le chef de file en communications au Québec et il nous paraissait naturel de travailler à nouveau avec evenko afin d'offrir aux Lavallois et aux résidents de la couronne nord un lieu culturel et sportif doté de la plus récente technologie large bande a expliqué Martine Turcotte, vice-présidente exécutive, Québec, Bell. La Place Bell, qui sera équipée du réseau Fibe, permettra d'accueillir des évènements nécessitant les plus récentes technologies de pointe et offrira une vitrine technologique unique à Laval. »
Exclusif à Bell, le réseau Fibe permettra de déployer la fibre dans l'ensemble de la Place Bell et d'offrir une expérience spectaculaire aux amateurs d'évènements sportifs et culturels.
Pour plus d'information à propos de la Place Bell, visitez le nouvellesbell.ca.
À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services Bell Télé Satellite et Bell Télé Fibe, le service local et interurbain Bell Téléphonie, ainsi que les services IP-large bande et les services des technologies de l'information et des communications (TIC) de Bell Marchés Affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques, y compris CTV, premier réseau de télévision du Canada, et les canaux spécialisés les plus regardés au pays. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez Bell.ca. Pour de l'information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca. Pour obtenir de l'information sur BCE, visitez BCE.ca.
L'Initiative en santé mentale de Bell est un programme de bienfaisance pluriannuel faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et du soutien des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques au travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.
Marie-Ève Francoeur
Bell, Relations avec les médias
514 391-5263
[email protected]
@Bell_Nouvelles
Partager cet article