La police espère qu'une nouvelle vidéo éveillera des souvenirs dans la région de Sarnia et fera jaillir des pistes English
La Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale poursuit son enquête sur la mort de Karen Caughlin survenue en 1974
POINT EDWARD, ON, le 13 mars 2014 /CNW/ - Aujourd'hui, la Police provinciale de l'Ontario a lancé un appel public et dévoilé une vidéo chronologique de l'affaire dans l'espoir de relancer l'enquête sur la mort de Karen Caughlin.
La résidente de Sarnia de 14 ans a été retrouvée au matin du samedi 16 mars 1974, en bordure de la route alors connue sous le nom de 6th Sideroad ou Freer Road, et maintenant désignée sous le nom de Plowing Match Road, entre Churchill Line et Lasalle Line, dans le comté de Lambton.
Lors d'une conférence de presse, des membres de la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale ont indiqué qu'ils s'intéressent plus particulièrement à un intervalle de neuf heures entre le moment où Karen a été aperçue pour la dernière fois - très tôt le matin (vers minuit 50 min) du samedi 16 mars 1974 à Sarnia - et celui où sa dépouille a été découverte, soit vers 9 h 50, 22 kilomètres plus loin. La police souhaite également parler ou obtenir des informations relativement à toute personne qui a pu apercevoir Karen Caughlin ou qui a été en sa compagnie le vendredi 15 mars à différents endroits dans sa collectivité ou au Sarnia Collegiate Institute and Technical School.
La vidéo de sept minutes réalisée par la Police provinciale est accessible aux fins de consultation sur son site Web et par l'intermédiaire de la chaîne YouTube officielle de la Police provinciale. Toute personne détenant de l'information au sujet de l'affaire Karen Caughlin est invitée à communiquer avec l'agent-détective Rob CARRUTHERS, de la Police provinciale du comté de Lambton, au 519 882-1011. Les personnes préférant conserver l'anonymat peuvent communiquer avec Échec au crime, au 1 800 222-8477 (TIPS).
SOURCE : Police provinciale de l'Ontario
En français : Enquête de la Police provinciale sur la mort de Karen
En anglais : OPP investigation into death of Karen Caughlin
Rel. avec les médias :
Agente de police Chrystal Jones
Agente des services à la collectivité/relations avec les médias
Police provinciale du comté de Lambton
Tél. : 1 866 223-9141 (téléavertisseur)
Courriel : [email protected]
www.opp.ca
Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à www.twitter.com/OPP_News
Partager cet article