Les abonnés ont accès à toute l'action, y compris la description en direct de tous les matchs de la LNH
TORONTO, le 2 oct. 2018 /CNW/ - SiriusXM Canada, le chef de file national du divertissement audio et le partenaire officiel de radio satellite de la LNHMC, a annoncé aujourd'hui la couverture complète de la saison 2018-2019 de la LNHMC, jusqu'à la finale de la Coupe StanleyMC. À compter du mercredi 3 octobre, SiriusXM NHL Network Radio™ (canal 91) offrira aux abonnés de toute l'Amérique du Nord les meilleures discussions, analyses et descriptions en direct des matchs de hockey offertes sur les ondes.
La LNH s'apprête à célébrer son 101e anniversaire le 3 octobre avec quatre matchs au programme, dont les Canadiens de Montréal contre les Maple Leafs de Toronto au Scotiabank Arena et les Canucks de Vancouver contre les Flames de Calgary au Rogers Arena. Tous les matchs de la LNH de la saison seront diffusés à l'échelle du pays sur les radios SiriusXM et ils seront également accessibles sur l'application SiriusXM et sur le site SiriusXM.ca pour les abonnés enregistrés du forfait SiriusXM Privilège.
SiriusXM propose des canaux voués à la radiodiffusion officielle en direct des matchs de chaque équipe de la LNH, ce qui permet aux abonnés d'avoir accès à la fois à la diffusion faite par l'équipe locale et l'équipe visiteuse pour chaque match. La diffusion en français de tous les matchs des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d'Ottawa sera accessible par l'entremise d'Influence Franco (canal 174).
Pour sa 14e saison, SiriusXM NHL Network Radio™ ajoutera de nouvelles voix à sa liste de commentateurs, en plus des favoris des auditeurs comme : Gord Stellick, Rob Simpson, Scott Laughlin, Steve Kouleas, Boomer Gordon, Mick Kern, Peter Berce, Rob Higgins, Michelle Sturino, Nick Alberga et Dave McCarthy, ainsi que les anciens de la LNH, Mike Johnson et Matthew Barnaby. Les experts Jeff Marek, Pierre McGuire, Bob McKenzie et Mike Rupp sont également de retour chaque semaine pour une autre saison.
Tous les abonnés auront accès à chaque match de la LNH à compter du mercredi 3 octobre. Les auditeurs qui ont accès à SiriusXM En continu peuvent également écouter SiriusXM NHL Network Radio™ et tous les matchs de la LNH, jusqu'à la finale de la Coupe StanleyMC sur l'application SiriusXM, en ligne et sur demande. Les calendriers hebdomadaires se trouvent sur siriusxm.ca/sports/nhl.
SiriusXM NHL Network Radio™ propose des discussions exclusives sur le hockey avec des experts, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que des commentaires en direct des matchs tout au long de la saison. Cela s'ajoute à la couverture complète qu'offre SiriusXM de tous les principaux sports, y compris la NFL, la NBA, la MLB, le NASCAR, la PGA, la LCF et plus encore.
Pour obtenir plus de renseignements, consultez le site siriusxm.ca/nhlnetworkradio. Suivez SiriusXM NHL Network RadioTM sur Twitter et Facebook.
SiriusXM Canada
Sirius XM Canada Holdings Inc., qui fait affaire sous le nom de SiriusXM Canada, est la principale entreprise de divertissement au pays. SiriusXM crée et offre de la musique sans pauses publicitaires, des commentaires et événements sportifs en direct de premier plan, de l'humour, des actualités, ainsi que des émissions de divertissement et des discussions exclusives. SiriusXM est offert dans les véhicules de toutes les grandes marques automobiles, sur les téléphones intelligents et autres appareils connectés de même qu'en ligne à siriusxm.ca/fr/.
Rejoignez SiriusXM Canada sur Facebook à facebook.com/siriusxmfranco, sur Twitter à @siriusxmfranco, sur Instagram à @siriusxmfranco et sur YouTube à youtube.com/siriusxmfranco.
Les radios et accessoires SiriusXM sont offerts par des détaillants partout au pays et en ligne sur le site de SiriusXM. De plus, la Musique SiriusXM pour entreprises permet à une grande variété d'entreprises de syntoniser de la musique sans pauses publicitaires. SiriusXM est également un fournisseur important de services connectés pour véhicules. Les clients ont notamment accès à diverses fonctions sécuritaires et pratiques, comme les signalements automatiques de collisions, l'aide au recouvrement d'un véhicule volé, une assistance routière de qualité supérieure et un service de navigation détaillé.
SiriusXM Canada a été désignée comme l'une des entreprises les mieux gérées au Canada pendant neuf années consécutives et est actuellement membre du Club Platine.
À PROPOS DE LA LNH
Fondée en 1917, la Ligue nationale de hockey (LNHMC) compte 31 équipes qui reflètent la composition internationale de la Ligue avec leurs joueurs provenant de plus de 20 pays différents. Ces équipes se livrent compétition pour remporter le trophée le plus prestigieux de l'histoire du sport professionnel, la Coupe StanleyMC. Chaque année, la LNH divertit plus de 670 millions d'amateurs de hockey dans les centres sportifs, ainsi que par l'intermédiaire de partenariats à la télévision nationale et à la radio. Elle compte plus de 151 millions d'abonnés à son compte et à ceux de ses équipes et de ses joueurs sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et YouTube et plus de 100 millions d'amateurs en ligne sur le site NHL.com. La Ligue diffuse ses matchs à la télévision dans plus de 160 pays et territoires par l'intermédiaire de ses titulaires de droits, dont NBC/NBCSN et NHL Network aux États-Unis, Sportsnet et TVA au Canada, Viasat dans les pays nordiques ainsi que CCTV et Tencent en Chine. La LNH rejoint les amateurs de hockey partout dans le monde en permettant le visionnement en ligne de ses matchs dans tous les pays grâce à son service de diffusion en direct et sur demande, NHL.TVMC. Les amateurs peuvent suivre la Ligue sur leur appareil mobile grâce à l'application gratuite NHLMD, sur neufs plateformes de réseaux sociaux, sur les ondes de SiriusXM NHL Network Radio ainsi que sur le site NHL.com/fr optimisé par SAP, qui est offert en huit langues et donne un accès sans précédent aux statistiques sur les joueurs et les équipes, mais aussi aux sommaires officiels des matchs réguliers et des éliminatoires remontant jusqu'à la création de la Ligue. La LNH est déterminée à bâtir des collectivités saines et vibrantes au moyen du hockey en augmentant la participation et l'engagement des jeunes, en favorisant des expériences positives en famille, en faisant la promotion de l'inclusion, d'une culture positive et du leadership et en soutenant une incidence durable sur les collectivités.
LNH et l'emblème de la LNH sont des marques de commerce et NHL Network Radio est une marque déposée de la Ligue nationale de hockey. © LNH 2018. Tous droits réservés.
SOURCE Sirius XM Canada Holdings Inc.
Personne-ressource pour SiriusXM Canada : Kayla J. Schwartz, Gestionnaire principale, Communications, 416 408-6033, [email protected]
Partager cet article