Pour offrir aux investisseurs la possibilité de gérer la volatilité, augmenter leur revenu, réduire leurs frais et améliorer leur efficience fiscale
TORONTO, le 16 sept. 2015 /CNW/ - La société Gestionnaires d'actifs Bridgehouse ajoute quatre nouveaux produits à sa plateforme multigestionnaire indépendante. Le Fonds mondial à faible volatilité Lazard est un fonds activement géré, conçu pour gérer la volatilité. La Catégorie revenu et croissance d'actions canadiennes Greystone ajoute une approche de croissance unique à l'espace canadien des dividendes. Le Fonds en gestion commune privé d'actions canadiennes Sionna offre des frais réduits en fonction du volume d'investissement dans le cadre de sa stratégie institutionnelle phare, et la Catégorie d'actions globales Brandes fournit une exposition à l'approche axée sur la valeur, en offrant l'option de séries faisant ou non l'objet d'une couverture du risque de change. Les nouveaux produits offerts par Greystone, Sionna et Brandes sont disponibles en catégorie de société de façon à permettre les transferts d'un fonds à l'autre sans encourir de conséquences fiscales immédiates et pour minimiser les distributions imposables.
« Dans la foulée des récents événements boursiers, la volatilité est présente à l'esprit de tous les épargnants, déclare Mme Carol Lynde, présidente et directrice de l'exploitation de Bridgehouse. De nombreux épargnants ont besoin de la croissance à long terme que les actions offrent, mais ne tolèrent tout simplement pas les soubresauts spectaculaires des marchés. La société Lazard vise à réduire la volatilité sans compromis pour la croissance à long terme. Avec Lazard, les épargnants peuvent toujours réaliser leurs objectifs sans en perdre de sommeil. »
« Nous gérons la volatilité en investissant dans des entreprises qui sont largement diversifiées dans l'ensemble des secteurs, industries, capitalisations et régions, et qui sont financièrement stables et de haute qualité, ayant toujours généré des gains sur une base régulière, explique M. Paul Moghtader, directeur général, gestionnaire/analyste de portefeuille chez Gestion d'actifs Lazard. L'objectif que nous visons avec le Fonds mondial à faible volatilité Lazard est de réduire notre participation au marché dans des conditions boursières extrêmes, sans compromettre notre capacité de produire un surrendement à long terme. »
« En plus de la volatilité, les épargnants se préoccupent aussi de générer un revenu suffisant étant donné les faibles taux d'intérêt et leurs besoins en vue de la retraite, ajoute Mme Lynde. Une façon d'augmenter le potentiel de revenu est de détenir les titres d'entreprises en croissance et, par conséquent, susceptibles d'augmenter leurs dividendes avec le temps. La société canadienne Greystone Managed Investments inc. (« Greystone ») suit depuis longtemps avec succès une approche axée sur la croissance visant à générer un revenu pour sa Catégorie revenu et croissance d'actions canadiennes Greystone. »
« L'investissement dans les actions dans le seul but d'obtenir un rendement est semblable à l'achat d'obligations, sauf que vous prenez beaucoup plus de risques, déclare M. James Baldwin, vice-président principal de Greystone. Nous nous concentrons sur des entreprises qui font croître leur bénéfice et leur dividende avec le temps. Selon nous, il s'agit de la meilleure façon de participer à la croissance économique à long terme, tout en protégeant les investisseurs contre les fluctuations possibles des taux d'intérêt. »
« Le Fonds en gestion commune privé d'actions canadiennes Sionna offre aux épargnants bien nantis des frais réduits associés à un mandat institutionnel réputé d'actions purement canadien, dans le cadre de volumes minimums d'investissement plus élevés, poursuit Mme Lynde. Grâce au nouveau Fonds en gestion commune privé d'actions canadiennes Sionna, les épargnants font affaires avec un gestionnaire canadien réputé, ils obtiennent un important répit en matière de frais et des privilèges de transferts de fonds efficients sur le plan fiscal au sein de la catégorie de société.
« De nombreux investisseurs pourraient bénéficier d'une valeur mondiale et d'un potentiel d'alpha dans leur portefeuille, conclut Mme Lynde. Brandes est l'un des quelques rares gestionnaires en investissement à l'échelle mondiale ayant des antécédents mondiaux remontant à plus de 40 ans. Brandes est composée de vrais investisseurs axés sur la seule valeur et se conformant à l'approche de Graham & Dodd quant à la sélection des titres. La Catégorie d'actions globales de Brandes offre un accès aux meilleurs titres à grande capitalisation axés sur la valeur dans le monde entier avec l'option de séries faisant ou non l'objet d'une couverture du risque de change. »
À propos de la structure de la catégorie de société :
La structure de la catégorie de société de Bridgehouse réunit les produits de Greystone, Sionna et Brandes dans une même plateforme efficiente sur le plan fiscal, qui offre aux épargnants plus de flexibilité et de meilleures économies.
À propos des produits :
Le Fonds mondial à faible volatilité Lazard
La Catégorie revenu et croissance d'actions canadiennes Greystone
Le Fonds en gestion commune privé d'actions canadiennes Sionna
La Catégorie d'actions globales Brandes
À propos de Gestionnaires d'actifs Bridgehouse :
La société Gestionnaires d'actifs Bridgehouse (Bridgehouse), un nom de commerce des Associés En Placement Brandes et Cie depuis 2013, offre aux Canadiens des solutions au succès éprouvé et tirant parti de l'expertise de gestionnaires en investissement de classe mondiale. Dans tout ce qu'elle entreprend, Bridgehouse est déterminée à s'associer à des professionnels en investissement qui aident les Canadiens à atteindre leurs objectifs financiers et à devenir des investisseurs mieux avertis. Nous offrons 25 fonds communs de placement caractérisés par tout un éventail de catégories d'actifs, d'approches en matière d'investissement et d'objectifs, visant à répondre aux besoins de chaque investisseur, qu'il s'agisse d'une croissance du capital ou de l'obtention d'un revenu. Tous nos gestionnaires en investissement adhèrent à une philosophie de gestion active, ayant pour objectifs de produire des surrendements par rapport aux indices de référence et aux concurrents, et d'aider les investisseurs à se bâtir un patrimoine à long terme grâce à la composition de leurs portefeuilles. Par le biais d'une source unique, les épargnants ont accès à l'expertise de quatre gestionnaires de classe mondiale : Brandes Investment Partners, L.P., Greystone Managed Investments Inc., Gestion d'actifs Lazard (Canada) inc. et Gestionnaires de placements Sionna inc.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur Bridgehouse, veuillez consulter le site : bridgehousecanada.com et suivez-nous sur Linkedin.
La société Les Associés En Placement Brandes et Cie, exploitée sous le nom Gestionnaires d'actifs Bridgehouse (Bridgehouse), est le gestionnaire des Fonds Bridgehouse. Les parts des Fonds Bridgehouse ne sont offertes que par l'entremise de courtiers inscrits et non par l'entremise de Bridgehouse. Des commissions, commissions incitatives, frais de gestion et frais d'investissement peuvent tous être associés aux opérations touchant des fonds communs de placement. Veuillez lire le prospectus d'un fonds avant d'y investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment et leur rendement antérieur n'est pas une indication de leur rendement futur. Le présent communiqué de presse n'est publié qu'à titre informatif seulement.
SOURCE Bridgehouse Asset Managers
Bas de vignette : "Gestionnaires d'actifs Bridgehouse (Groupe CNW/Bridgehouse Asset Managers)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150916_C7060_PHOTO_FR_497935.jpg
Personne-ressource pour les médias : Kevin Spikes, Marketing & Communications Central, 416-775-3666, poste 206, [email protected]
Partager cet article