La Suite eValue™, ROI en Social Media : la plus grande base de données mondiales d'indices de rendement des médias sociaux corporatifs English
TSXV: PAD
MONTRÉAL et PARIS, France, le 21 août 2012 /CNW Telbec/ - Parta Dialogue (TSXV: PAD), expert en optimisation de campagne en médias sociaux et en Social Learning, annonce la compilation complète des résultats de performance de tous les grands comptes corporatifs à travers le monde, une étape cruciale pour son calculateur d'efficacité eValue™.
Depuis la mi-août, la Suite eValue™, ROI en médias sociaux calcule désormais les indicateurs d'engagement de plus de 20.000 comptes corporatifs en médias sociaux incluant toutes les grandes entreprises du Fortune 500 et du Financial Post 500. Parce qu'elle est la seule application de sa catégorie calculant quotidiennement de manière intelligente les valeurs d'engagement des compagnies afin de les comparer aux autres comptes de médias sociaux de toute taille provenant de la plus grande base mondiale de comptes corporatifs, la Suite eValue™, ROI en médias sociaux est en voie de devenir l'indice de référence de toute activité commerciale utilisant les médias sociaux dans le monde entier.
La Suite eValue™, ROI en médias sociaux est un ensemble d'applications en ligne visant à calculer la performance des campagnes en médias sociaux des entreprises en comparant le comportement naturel d'engagement (mérité) des communautés en ligne avec celui des efforts déployés par ces entreprises pour augmenter leurs fidèles.
Avec la sortie prochaine de deux nouvelles applications, 'Optimization Library' and 'Trend Analyzer', la Suite offrira bientôt une analyse encore plus fine du paysage des marques en matière de médias sociaux (compétition, secteur d'activité et emplacement géographique). La Suite eValue™est un outil autonome de mesure et d'optimisation, pouvant être utilisée conjointement avec des outils existants tels que Radian6, Sysomos et Hootsuite.
Pour plus d'informations sur la Suite eValue™, ROI en médias sociaux : www.evaluesuite.com
Twitter : @evaluesuite
A propos de PARTA
Parta Dialogue offre des solutions de Médias Sociaux et de Social Learning à ses clients de ses bureaux de Montréal, Paris et Mexico, et est le développeur de la Suite eValue™, ROI en médias sociaux : www.evaluesuite.com
Des entreprises visionnaires mettent en œuvre, avec Parta, cette démarche de dialogue par le biais des médias sociaux. Parmi elles, Renault, Orange, Michelin, Hydro-Québec, Iusacell (Mexique), Dassault Système, Nestlé Waters et Crédit Agricole. www.partadialogue.com
PARTA est listée au TSX Venture Exchange sous le symbole PAD et opère deux filiales:
#engagementlabs, agence en réseaux sociaux, offre une gamme ciblée de produits et services tels que la mise en place de stratégies sociales, de plateformes d'animation sociale personnalisées, ainsi que des outils analytiques de mesure de la performance et du ROI, totalement dédiés à l'engagement et à l'optimisation de campagnes de médias sociaux: www.engagementlabs.com.
edu-performance, totalement dédiée au développement et à la productivité interne, offre des solutions de formation en ligne et des plateformes personnalisées de Social Learning: www.eduperformance.com.
"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."
SOURCE : PARTA DIALOGUE INC.
Paul Allard, President & CEO
Parta Dialogue Inc.
+1 (514) 831-4245
[email protected]
André Goli, VP Marketing
Parta Dialogue Inc.
+1 (450) 466-7275 #23
[email protected]
Partager cet article