- Meilleur juillet à vie avec 4 454 unités vendues, pour un total de 30 887 unités pour l'année en cours
- Les ventes ont grimpé de 5,8 p. 100 par rapport à juillet 2016
- Les ventes ont grimpé de 9,8 p. 100 par rapport à l'an dernier
- Construite sur la nouvelle plateforme globale, l'Impreza poursuit sur sa forte lancée, avec des ventes en progression de 48,6 p. 100 par rapport à juillet 2016.
MISSISSAUGA, ON, le 1er août 2017 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer son meilleur mois de juillet à vie avec la vente de 4 454 unités, une hausse de 5,8 p. 100. Avec des ventes de 30 887 unités pour l'année en cours, Subaru est en bonne position pour dépasser le record annuel des ventes 2016 établi à 50 190 unités.
Les ventes partout au Canada sont en progression pour l'année en cours. Dans la région de l'Ouest et en Ontario, les ventes ont progressé de 11,9 p. 100 et de 10,3 p. 100 respectivement. Au Québec, les ventes ont bondi de 8,5 p. 100 et dans la région de l'Atlantique, elles ont progressé de 6,6 p. 100.
En juillet, l'Impreza, le premier modèle construit sur la nouvelle plateforme globale Subaru, a signé une impressionnante augmentation des ventes de 48,6 p. 100 par rapport à l'an dernier. Les ventes de WRX et WRX/STI, éternelles favorites hautes performances, ont progressé de 22 p. 100, tandis que celles du compétent Outback ont progressé de 3,3 p. 100 par rapport à juillet 2016. La BRZ a aussi fait bonne figure avec une belle augmentation de 23,2 p. 100.
« Avec le lancement de nos modèles 2018 partout au Canada, nous sommes ravis de présenter à nos clients plusieurs nouveaux modèles et modèles actualisés », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Nous sommes persuadés que notre engagement à accorder la priorité aux clients et à leur fournir des produits et un service de la plus grande qualité nous permettra d'enregistrer notre sixième record annuel consécutif. »
Juillet |
|
4 454 |
Réel pour le mois |
4 210 |
Année précédente (même mois) |
244 |
Différence |
5,8 % |
MÀCJ c. MPAD |
30 887 |
2017 AÀCJ |
28 125 |
2016 AÀCJ |
2 762 |
Différence |
9,8 % |
AÀCJ vs. MPAD |
4 454 |
T3 2017 |
4 210 |
T3 2016 |
244 |
Différence |
5,8 % |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 93 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, 905-568-4959, [email protected]; Naomi Kislanski, 905-568-4959, [email protected]; Sébastien Lajoie, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]
Partager cet article