Lac-Mégantic : L'industrie des assurances de personnes élabore un affidavit pour faciliter le processus de règlement English
Nouvelles fournies par
Association canadienne des compagnies d'assurances de personnes inc.18 juil, 2013, 14:01 ET
TORONTO, le 18 juill. 2013 /CNW/ - Alors que se poursuivent les recherches pour retrouver les victimes à Lac-Mégantic, il continuera d'être difficile d'identifier ou de retrouver certaines d'entre elles. L'industrie canadienne des assurances de personnes demeure engagée à venir en aide aux familles qui ont perdu des êtres chers. Pour faciliter le plus possible la présentation des demandes de règlement par les bénéficiaires des personnes disparues, l'Association canadienne des compagnies d'assurances de personnes (ACCAP) a préparé un affidavit type spécialement adapté à la situation de Lac-Mégantic, que ses sociétés membres pourront utiliser en l'absence d'un certificat de décès.
Par ailleurs, si la famille n'est pas en mesure de retrouver une police d'assurance vie ou ignore qui est l'assureur en cause, elle peut s'adresser à l'Ombudsman des assurances de personnes, au 1 866 582-2088 (poste 2133) ou à partir de son site Web : www.olhi.ca.
L'ACCAP a également créé sur son propre site (www.accap.ca) une page où les résidents de Lac-Mégantic trouveront d'autres renseignements utiles, y compris des liens vers les sites Web des sociétés membres de l'Association.
SOURCE : Association canadienne des compagnies d'assurances de personnes inc.
Contact médias :
Wendy Hope, vice-présidente, Relations extérieures
613-230-0031
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