BEACONSFIELD, QC, le 20 juill. 2018 /CNW Telbec/ - Le Bureau du coroner a été chargé de tenir une enquête sur le décès par noyade d'un homme de 18 ans dans les eaux du lac Saint-Louis, jeudi après-midi, lors d'une sortie en kayak.
Le jeune homme avait réservé un kayak à la base de location, exploitée par un sous-traitant à la plage du parc Centennial, dans les minutes qui ont précédé l'événement.
« Chaque accident mortel est une tragédie et nos pensées et nos prières accompagnent la famille et les proches de la victime », déclare le maire de Beaconsfield, Georges Bourelle.
Les équipes de secouristes sont rapidement intervenues. Le corps de la victime a été retrouvé en soirée. L'enquête policière du Service de police de Montréal sur les circonstances de l'accident a été transférée au Bureau du coroner. Dans le respect de cette enquête, la Ville de Beaconsfield attendra sa conclusion avant de commenter plus avant, s'il y a lieu.
« Je tiens à remercier tous les secouristes qui ont été mandés sur les lieux et qui ont agi avec professionnalisme pour soutenir la famille et les proches et conclure les recherches rapidement », conclut le maire Bourelle.
SOURCE Ville de Beaconsfield
Bureau du Maire, 514 428.4410
Partager cet article