Célébrez l'été avec une collation unique en forme de feuilles d'érable offerte dans la saveur emblématique de ketchup
MISSISSAUGA, ON, le 28 juin 2021 /CNW/ - Cet été, la marque Cheetos® lance pour la première fois des grignotines assaisonnées Cheetos® Feuilles à saveur de Ketchup et en forme de feuilles d'érable pour célébrer l'amour des Canadiens pour la saveur emblématique de ketchup.
Ces grignotines aux formes originales offrent la texture fondante des grignotines Cheetos® adorées par les Canadiens, mais elles délaissent la saveur de fromage classique de Cheetos® pour proposer une nouvelle collation amusante à saveur de ketchup!
« Nous voulions ajouter pour l'été un produit uniquement canadien à notre collection de collations chouchous, et quoi de mieux que la saveur de ketchup pour élargir notre offre au Canada! », déclare Lisa Allie, directrice principale du marketing - marques de base Frito-Lay, PepsiCo Canada Aliments.
Ces grignotines rouges, fièrement fabriquées au Canada, assaisonnées au ketchup ET offertes dans une forme purement canadienne -- la feuille d'érable --, seront l'ajout parfait aux activités estivales partout au pays.
Dès le 28 juin, vous trouverez les grignotines assaisonnées Cheetos® Feuilles Saveur Ketchup chez tous les détaillants de produits Cheetos® et elles se déclineront en deux formats, soit en sac de 170 g et 54 g. Ces NOUVELLES collations dangereusement canadiennes seront offertes pour une durée limitée seulement, alors mettez la patte dessus avant qu'elles ne disparaissent!
À propos de Cheetos
Cheetos® est l'une des nombreuses marques de Frito-Lay North America, la division des aliments pratiques de PepsiCo, Inc. (Nasdaq : PEP) générant des revenus de 18 milliards de dollars et dont le siège social se trouve à Purchase, New York. Pour en savoir plus au sujet de Frito-Lay, visitez le site Web de l'entreprise, http://www.fritolay.com/, le blogue Snack Chat, http://www.snacks.com/ et Twitter http://www.twitter.com/fritolay.
À propos de PepsiCo Canada Aliments
PepsiCo Canada Aliments regroupe Frito-Lay Canada et Quaker Canada. L'entreprise emploie plus de 7 000 Canadiens et compte sept usines de fabrication, ainsi que des bureaux de vente et des centres de distribution répartis d'un océan à l'autre. Frito-Lay Canada, le plus grand fabricant de grignotines au Canada, est propriétaire des marques Lay's®, Doritos®, Tostitos®, Ruffles®, Smartfood® et Cheetos®. Le portefeuille de Quaker inclut une vaste gamme de céréales nourrissantes, de gruaux, de barres et collations de riz et de maïs, ainsi que des marques reconnues telles que Life®, Quaker Chewy®, Croque NatureMC et Crispy Minis®. Pour en savoir plus, visitez le www.pepsico.ca.
À propos de PepsiCo
Les produits PepsiCo sont consommés plus d'un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et territoires dans le monde. En 2020, PepsiCo a généré des revenus nets de plus de 70 milliards de dollars grâce à son portefeuille complémentaire d'aliments et de boissons regroupant les marques Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker, Tropicana et SodaStream. Le portefeuille de PepsiCo offre une vaste gamme de délectables boissons et aliments et compte 23 marques qui produisent chacune plus d'un milliard de dollars de ventes au détail estimatives annuellement.
PepsiCo s'est donné comme mission d'être le leader mondial du secteur des boissons et des aliments pratiques en déployant son approche « Donner un sens à notre vision ». Cette approche témoigne de son ambition à gagner de manière durable sur le marché et à intégrer cette approche dans toutes ses activités. Pour en savoir plus, visitez le www.pepsico.com.
SOURCE Cheetos®
Pour obtenir plus de renseignements, veuillez contacter Hannah Choat, Citizen Relations LP, [email protected].
Partager cet article