Les clients bénéficient dorénavant d'une garantie prolongée et d'un programme de « retour » de 30 jours sur cette populaire berline intermédiaire
MARKHAM, ON, le 11 févr. 2013 /CNW/ - Hyundai Auto Canada Corp. offre aux consommateurs canadiens un nouveau programme leur permettant de déterminer dans un délai de 30 jours si leur Sonata représente le bon choix, et si ce n'est pas le cas, de la retourner contre remboursement, cela, sans pénalité associée à son utilisation. Le constructeur prolonge également la couverture de garantie de la Sonata de 5 ans/100 000 km à 7 ans/120 000 km. La « Promesse Hyundai » est un projet pilote à l'échelle nationale permettant au constructeur d'explorer la possibilité de procurer aux clients une confiance accrue à court terme dans leur décision d'achat en acceptant le retour du véhicule, si tel est leur choix, et en leur offrant une plus longue couverture de garantie pour les années à venir.
« Nous sommes à ce point convaincus que les clients seront enchantés par leur Sonata que nous leur offrons la possibilité de la retourner contre remboursement dans un délai de 30 jours ou moins », affirme John Vernile, vice-président Ventes et marketing chez Hyundai Auto Canada Corp. « Nous avons vérifié ce qu'offrait la concurrence et avons constaté que la Sonata pouvait se mesurer aisément aux meilleures voitures sur le marché, la raison pour laquelle nous pouvons offrir ce type de programme. L'achat d'une voiture représente une grande décision. Et à cet égard, nous désirons rassurer nos clients qu'ils ont fait le bon choix et qu'ils peuvent être fiers de leur Sonata. Et c'est ce que la « Promesse Hyundai » nous permet de réaliser en procurant à nos clients une véritable tranquillité d'esprit à court et à long terme."
La Promesse Hyundai est offerte pour une durée limitée sur les Sonata et Sonata 2.0T (excluant la version hybride) pour les clients optant pour un financement. Les clients pourront bénéficier du programme de remboursement durant la période de 7 à 30 jours après la livraison de leur véhicule, à condition que le véhicule affiche moins de 2000 km au compteur, qu'il n'ait subi aucun dommage significatif ni été impliqué dans un accident et que le client puisse présenter une preuve d'intention d'achat d'un autre véhicule neuf d'une concession autre que de marque Hyundai. Les clients recevront un remboursement de leur première mensualité, plus toutes les taxes, les frais et le dépôt versés à la livraison.
La Sonata a été nommée « véhicule 2012 pleine grandeur le plus éconergétique » par Ressources naturelles Canada et a mérité la cote de sécurité globale 5 étoiles en cas de collision selon la NHTSA aux États-Unis. Le constructeur a totalement redessiné la Sonata pour l'année-modèle 2011 en lui insufflant une nouvelle approche de design unique à Hyundai et appelée « sculpture fluide » et en la dotant d'un choix de moteurs quatre cylindres de haute technologie, y compris un 2,4 litres à injection directe de carburant (GDI) de 198 chevaux et un moteur 2,0 litres GDI avec turbocompresseur à double impulsion d'une puissance de 274 chevaux, le moteur haut de gamme de la famille Sonata.
M. Vernile d'ajouter : « Nous ne connaissons aucun concurrent dans l'industrie automobile offrant un programme de reboursement comme le nôtre. Ce programme est axé sur la satisfaction des clients, c'est pourquoi ils ne seront pas assujettis à aucune pénalité s'ils décidaient de retourner leur véhicule. La « Promesse Hyundai » ajoute une véritable tranquillité d'esprit et une confiance accrue dans le processus d'achat d'un véhicule neuf, et nous sommes convaincus que les clients réaliseront alors qu'ils ont fait le bon choix."
Hyundai Auto Canada, fondée en 1983 et dont le siège social est situé à Markham en Ontario, est une filiale de Hyundai Motor Company of Korea. Les véhicules Hyundai sont distribués au Canada par Hyundai Auto Canada Corp. et vendus par un réseau national de plus de 200 concessionnaires qui en assurent également le service.
Bas de vignette : "Hyundai Auto Canada Corp. lance un nouveau programme intitulé la « Promesse Hyundai » qui donnera aux acheteurs d'une berline Sonata jusqu'à 30 jours pour retourner le véhicule et reprendre leur argent (sans frais ou pénalité) et qui étend la garantie à 7 ans ou 120 000 km. (Groupe CNW/Hyundai Auto Canada Corp.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130211_C4687_PHOTO_FR_23557.jpg
SOURCE : Hyundai Auto Canada Corp.
Oles Gadacz, directeur des relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp.
Bureau : (905) 948-6819, Cellulaire : (416) 571-8273, Courriel : [email protected]
Chad Heard, administrateur des relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp.
Bureau : (905) 948-6712, Cellulaire : (416) 559-9640, Courriel : [email protected]
Patrick Danielson, spécialiste en relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp.
Bureau : (905) 948-6876, Courriel : [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article