L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto et Unifor s'entendent sur une convention collective English
TORONTO, le 4 août 2016 /CNW/ - L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA) est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu une nouvelle convention collective avec Unifor, qui représente 1 050 employés de l'Aéroport international Pearson de Toronto.
Cette nouvelle entente de trois ans sera en vigueur du 1er août 2016 au 31 juillet 2019.
« Pour les employés de l'Autorité aéroportuaire, la signature de cette nouvelle convention collective est synonyme de stabilité pour les trois prochaines années », a affirmé Howard Eng, président et chef de la direction de la GTAA. « Nous sommes très heureux d'être parvenus à une entente juste et équilibrée. Pour réaliser notre objectif de devenir le meilleur aéroport du monde, tous les employés de la GTAA devront travailler ensemble afin d'assurer notre viabilité financière, le développement du secteur aéroportuaire et la qualité des services aux passagers. Nous continuerons à travailler avec Unifor et les autres partenaires de l'aéroport pour atteindre cet objectif. »
L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto exploite l'Aéroport international Pearson de Toronto. Par son trafic de 41 millions de passagers en 2015, Toronto Pearson est le plus grand aéroport au Canada et le deuxième aéroport en importance en Amérique du Nord au chapitre du nombre total annuel de passagers internationaux. Toronto Pearson est une plaque tournante des déplacements de particuliers et du transport de biens vers des destinations partout au pays, sur le continent et dans le monde.
La GTAA continue de concentrer ses efforts sur la consolidation du statut de Toronto Pearson en tant que porte d'entrée internationale : en améliorant l'expérience client, la sécurité ainsi que la prospérité de ses compagnies aériennes partenaires et de l'économie régionale.
SOURCE Greater Toronto Airports Authority
Bureau des médias de la GTAA, 416 776-3709
Partager cet article