Le Corps canadien des commissionnaires et l'Alliance de la fonction publique du Canada concluent une convention collective English
La ministre Leitch félicite les deux parties
OTTAWA, le 2 mars 2015 /CNW/ - La ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, l'honorable Dre K. Kellie Leitch, a félicité aujourd'hui Le Corps canadien des commissionnaires et l'Alliance de la fonction publique du Canada, représentant les employés de l'aéroport international Stanfield d'Halifax, pour le renouvellement de leur convention collective.
Les parties ont conclu une entente avec l'aide du Service fédéral de médiation et de conciliation (SFMC) du Programme du travail. Le SFMC offre de l'aide en matière de résolution et de prévention des conflits aux syndicats et aux employés visés par le Code canadien du travail.
Les faits en bref
- Le Corps canadien des commissionnaires fournit des services de sécurité aux établissements, aux services publics et aux immeubles commerciaux fédéraux et provinciaux.
- La convention collective précédente, visant environ 193 employés, est venue à échéance le 31 décembre 2014.
Citation
« Je tiens à féliciter Le Corps canadien des commissionnaires et l'Alliance de la fonction publique du Canada d'avoir uni leurs efforts afin de conclure une convention collective qui profite aux deux parties. »
- L'honorable Dre K. Kellie Leitch, ministre du Travail et ministre de la Condition féminine
Lien connexe
Service fédéral de médiation et de conciliation
SOURCE Emploi et Développement social Canada
Andrew McGrath, Directeur des communications, Cabinet de l'hon. Dre K. Kellie Leitch, C.P., O.Ont., députée, Ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, 819-953-5646, [email protected] ; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, [email protected], Suivez-nous sur Twitter
Partager cet article