Dubuc Motors reçoit l'approbation du SEC pour capitaliser sa campagne de socio-financement pour produire des véhicules électriques
MENLO PARK, CA, le 2 mars 2017 /CNW Telbec/ - Dubuc Motors Inc. (Dubuc Motors), l'entreprise derrière le Tomahawk, la première voiture sportive 2 + 2 électrique au monde, annonce la phase d'émission de titres de sa campagne de financement collectif par capitaux propres après l'approbation de son prospectus par la US Securities and Exchange Commission (SEC). L'entreprise a reçu des promesses d'achat d'actions s'élevant à plus de six $6 Millions USD, et est maintenant la première à réaliser l'émission de titres soumis à la réglementation de type Regulation S conjointement avec un type Regulation A en vertu du titre IV de la JOBS Act, Regulation A+.
Dubuc Motors peut maintenant vendre des actions de participation à des investisseurs certifiés et non certifiés au moyen de son site Web (www.dubucmotors.com/fr), ce qui permet aux personnes d'investir aussi peu que 200 $ tant aux États-Unis, Canada qu'à l'étranger.
« Les gens ont adopté l'idée que le Tomahawk, même s'il s'agit d'une voiture sport exotique, peut être aussi pratique qu'une berline », a déclaré Mike Kakogiannakis, cofondateur de Dubuc Motors. « Nous sommes ravis de la réaction du public. C'est stimulant de voir une communauté de changeurs des règles du jeu et de créateurs de tendances se joindre à nous comme actionnaires de notre entreprise. »
L'autonomie maximale de 595 kilomètres du Tomahawk répond aux besoins d'un public unique, et peut accommoder tout en confort les personnes corpulentes et grandes pouvant mesurer jusqu'à 1,98 m (6 pi et 5 po). Des caractéristiques supplémentaires comme les sièges arrière et le volume du coffre procurent plus de commodité, faisant ainsi du Tomahawk une voiture sportive luxueuse de tous les jours. Il est maintenant possible de réserver le Tomahawk à partir du site Web de l'entreprise moyennant un dépôt de 5000 $; les premières livraisons sont prévues en 2018.
Dubuc Motors :
L'entreprise étant autofinancée depuis son lancement en 2013, les fondateurs ont investi 13 ans en recherche et développement pour créer des véhicules de luxe combinant la puissance et la technologie automobiles à la durabilité. L'entreprise vise à fournir des véhicules électriques dans des marchés à créneaux du monde de l'automobile. Son modèle de lancement, le Tomahawk, se caractérise par des performances de qualité supérieure, une accélération de 0 à 100 km/h en quelque trois secondes, tout en offrant un profil épuré mais spacieux d'un véhicule sport luxueux, approuvé par Mère Nature. L'entreprise sera un fabricant de niche à volume, dont la production prévue s'élèvera à un maximum de 1 500 véhicules par année.
Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour participer à la campagne de financement collectif par capitaux propres, veuillez consulter le site www.dubucmotors.com/fr.
Regulation A+ :
Une notice d'offre concernant cette émission de titres a été déposée auprès de la SEC. La SEC a approuvé cette notice d'offre, ce qui signifie que Dubuc Motors peut vendre les titres décrits dans la notice d'offre. Cela ne signifie pas que la SEC a approuvé l'information contenue dans la notice d'offre ni qu'elle s'est prononcée sur sa qualité, son exactitude ou son exhaustivité. Vous pouvez obtenir un exemplaire du prospectus faisant partie de la notice d'offre sur le site suivant : https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1688361/000168836117000008/dubform1a-02212017.htm
Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres ou de vente de valeurs mobilières dans tout État ou province où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'inscription ou l'approbation en vertu des lois sur les valeurs mobilières de l'État ou de la province en question. Vous devriez lire le prospectus avant de prendre toute décision de placement.
Énoncés prospectifs :
Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs, qui comprennent notamment des énoncés concernant Dubuc Motors, ainsi que ses plans et ses prévisions. Vous ne devriez pas vous fier aux énoncés prospectifs pour la prévision d'événements futurs. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses, comme il est expliqué plus en détail dans le prospectus. À la lumière de ces risques, incertitudes et hypothèses, les situations et événements prospectifs traités dans le présent communiqué pourraient ne pas se produire, et les résultats réels pourraient être très différents, voire contraires aux résultats prévus ou supposés dans les énoncés prospectifs.
SOURCE Dubuc Motors
Relations avec les médias : Mike Kakogiannakis, [email protected], 514 264-1359
Partager cet article