Le gouvernement du Canada annonce le renouvellement du mandat de Louise Fecteau au sein du Conseil canadien des relations industrielles English
OTTAWA, le 14 nov. 2014 /CNW/ - La ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, l'honorable Dre K. Kellie Leitch, a annoncé aujourd'hui le renouvellement du mandat de Louise Fecteau au sein du Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) pour une période de trois ans. Mme Fecteau a été nommée vice-présidente du CCRI le 1er octobre 2003. Elle a une vaste expérience en négociations collectives et en arbitrage des griefs.
Les faits en bref
- Le CCRI est un tribunal quasi judiciaire, indépendant et représentatif responsable de l'interprétation et de l'application de la partie I (Relations du travail) et de certaines dispositions de la partie II (Santé et sécurité au travail) du Code canadien du travail.
- La compétence et la composition du Conseil lui permettent de s'attaquer efficacement aux problèmes les plus complexes touchant les relations de travail, de déterminer les causes sousjacentes des différends et de faciliter l'établissement d'ententes entre les parties.
Citation
« Je suis heureuse que Mme Fecteau ait accepté de continuer d'exercer ses fonctions au sein du Conseil canadien des relations industrielles. Ses vastes connaissances et sa solide expérience dans le domaine des relations de travail continueront d'être un atout pour le Conseil. »
- L'honorable Dre K. Kellie Leitch, ministre du Travail et ministre de la Condition féminine
Lien connexe
Conseil canadien des relations industrielles
SOURCE : Emploi et Développement social Canada
Andrew McGrath, Directeur des communications, Cabinet de l'honorable Dre K. Kellie Leitch, C.P., O. Ont., députée, Ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, 819-953-5646, [email protected]; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, [email protected], Suivez-nous sur Twitter
Partager cet article