Le gouvernement du Canada demande aux fournisseurs de concevoir des solutions de paye de prochaine génération English
OTTAWA, le 2 oct. 2018 /CNW/ - Le gouvernement du Canada comprend que nos fonctionnaires doivent être rémunérés à temps et avec exactitude.
Le gouvernement a lancé récemment son processus novateur d'approvisionnement souple afin de trouver des fournisseurs éventuels pour concevoir le système de paye et de ressources humaines de prochaine génération.
La prochaine étape de ce processus d'approvisionnement sous forme de défi a été affichée sur Achatsetventes.gc.ca cette semaine. Le gouvernement a indiqué les mesures qu'il cherche à résoudre au début, et a demandé aux fournisseurs de déclarer s'ils étaient en mesure de satisfaire aux critères techniques de base nécessaires pour appuyer toute nouvelle solution et d'exprimer leur intérêt à cet égard.
Ce processus en plusieurs étapes tire parti de la Journée de l'industrie tenue le 19 septembre 2018, au cours de laquelle on a donné un aperçu de l'initiative aux fournisseurs et on leur a demandé de soumettre leurs commentaires et d'indiquer leur niveau d'intérêt et leur capacité de mettre en œuvre une solution.
Grâce à ce nouveau processus d'approvisionnement, les employés, les représentants syndicaux de la fonction publique, les spécialistes en ressources humaines et les conseillers en rémunération travailleront aux côtés des fournisseurs pour trouver des solutions possibles au moyen d'essais pratiques.
Les efforts liés au système de paye de prochaine génération vont de pair avec la stabilisation continue du système de paye Phénix, qui demeure une priorité absolue pour le gouvernement du Canada. La stabilisation du système de paye fera en sorte que les employés soient payés avec exactitude et à temps, et assurera finalement une transition harmonieuse et adéquate vers une nouvelle solution des ressources humaines et de la paye.
Citation
« À la suite du grand succès qu'a connu la Journée de l'industrie, nous donnons un élan à la prochaine génération du système des RH à la paye et nous innovons dans le domaine de l'approvisionnement numérique souple et de la gestion de projets. Nous faisons des progrès relativement à la stabilisation du système de paye Phénix en place, qui est essentielle au succès du prochain projet des RH et de la paye, et va bon train. »
- L'honorable Scott Brison, président du Conseil du Trésor et ministre du Gouvernement numérique
Liens connexes
Restez branchés
Twitter : @SCT_Canada
Facebook : www.facebook.com/Votregouvernementaloeuvre/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/tbs-sct/
SOURCE Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
(médias) : Farees Nathoo, Relations avec les médias, Cabinet du président du Conseil du Trésor, 613-369-3170; Relations avec les médias, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, Téléphone : 613-369-9400, Ligne sans frais : 1-855-TBS-9-SCT (1-855-827-9728), ATS (appareil de télécommunications pour les sourds) : 613-369-9371, Courriel : [email protected]
Partager cet article