MONTRÉAL, le 18 oct. 2012 /CNW/ - Au nom du gouvernement du Canada, l'honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre de la Condition féminine, a félicité aujourd'hui les lauréates de la 12e édition annuelle des Prix Femmes d'affaires du Québec.
« J'aimerais féliciter sincèrement les lauréates pour cet honneur fort mérité, a déclaré la ministre Ambrose. Le secteur des petites et moyennes entreprises au Canada poursuit son essor, en grande partie sous l'impulsion des femmes d'affaires. À bien des égards, la force économique du Québec et du Canada repose sur le dévouement, l'innovation et le talent de femmes comme celles-ci. »
Depuis que le Réseau d'affaires du Québec a créé les Prix Femmes d'affaires du Québec en 2001, on a célébré et reconnu près de 300 finalistes.
« Les femmes du Québec saisissent des occasions, ici comme ailleurs, de renforcer l'économie et d'inspirer d'autres femmes à relever les nombreux défis des affaires et de l'entrepreneuriat, a déclaré Mme Ruth Vachon, présidente-directrice générale du Réseau des femmes d'affaires du Québec. C'est avec grand plaisir que nous honorons les lauréates, des femmes d'affaires accomplies, qui sont pour toutes et tous une source d'inspiration! »
Cette année, pour souligner la toute première Journée internationale des filles, on a donné au Mois de l'histoire des femmes le thème « Force des filles, force du Canada : Engagées dès le départ ». Pour en savoir davantage sur la journée et le mois, rendez-vous à femmes.gc.ca.
SOURCE : Condition féminine Canada
Questions des médias :
Amber Irwin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre des Travaux publics
et des Services gouvernementaux et
ministre de la Condition féminine
819-997-5421
Autres demandes de renseignements :
Nanci-Jean Waugh
Directrice générale
Communications et affaires publiques
Condition féminine Canada
613-995-7839
This news release is also available in English.
On trouvera tous les communiqués de Condition féminine Canada et de l'information sur l'organisme à l'adresse femmes.gc.ca.
Partager cet article