NIPAWIN, SK, le 24 août 2012 /CNW/ - Au nom de l'honorable Steven Blaney, ministre des Anciens Combattants, M. Randy Hoback, député de Prince Albert, s'est joint aujourd'hui à des vétérans, des membres de la Légion royale canadienne, des dirigeants communautaires et au grand public à l'occasion du Wounded Warriors Weekend.
« Nous affichons aujourd'hui notre appui tant pour nos vétérans que pour les militaires qui continuent de servir le Canada, ici au pays et dans le monde entier, a déclaré le ministre Blaney. Notre gouvernement reconnaît les sacrifices associés aux opérations militaires et nous sommes déterminés à appuyer les vétérans lorsqu'ils quittent le milieu militaire et effectuent leur transition à la vie civile. »
« Je suis honoré d'être ici aujourd'hui pour rencontrer les vétérans et les écouter parler de leurs expériences lorsqu'ils ont servi notre remarquable pays, a déclaré le député Hoback. Notre gouvernement est heureux de participer à des événements importants comme celui-ci et d'afficher son appui envers des collectivités telles que Nipawin. »
Cette fin de semaine d'activités vise à souligner le travail des vétérans du Canada (pour le conflit en Afghanistan) et des États-Unis (pour la guerre en Iraq), et à les remercier de leurs sacrifices et leur service à titre de militaires. Les invités participeront à des activités récréatives telles que la pêche sportive, et assisteront à un banquet, à un barbecue et à quelques petits déjeuners en leur honneur.
Pour en apprendre davantage sur les programmes et les services d'Anciens Combattants Canada, consultez veterans.gc.ca.
SOURCE : Anciens Combattants Canada
Demandes des médias :
Janice Summerby
Conseillère, Relations avec les médias
Anciens Combattants Canada
613-992-7468
Jean-Christophe de le Rue
Attaché de presse
Cabinet du ministre des Anciens Combattants
613-996-4649
Partager cet article