CORNWALL, ON, le 28 janv. 2015 /CNW/ - L'inspecteur Tim Kimpan, officier responsable du Groupe de travail régional (GTR) de Cornwall depuis 2008, a récemment annoncé qu'il allait prendre sa retraite au terme de près de 33 années de service au sein de la GRC. Il a notamment été affecté au quartier général d'Ottawa, à Kirkland Lake et à Sudbury, il a servi en Haïti dans le cadre d'une mission de maintien de la paix des Nations Unies et il a été détaché auprès de l'Unité de lutte contre les bandes de motards de la Police provinciale de l'Ontario pendant quatre ans.
Il partira pour de bon en vacances le vendredi 13 mars 2015 qui, dit-il, est un jour chanceux pour lui. « Je pars heureux et en bonne santé après une carrière gratifiante et stimulante au sein de la Gendarmerie. Mon départ se teinte pourtant d'émotions contradictoires, car je sais que je vais m'ennuyer de mes collègues et des nombreux partenaires avec qui j'ai eu plaisir à travailler au fil des ans. »
Le nom de la personne qui le remplacera n'a pas encore été annoncé, mais l'inspecteur Kimpan est convaincu qu'on ne tardera pas à trouver un officier digne de diriger les membres du GTR de Cornwall.
Le Groupe de travail régional (GTR) de Cornwall est une force policière mixte, composée de la Gendarmerie royale du Canada, de l'Agence des services frontaliers du Canada, de la Police provinciale de l'Ontario, du service de police du territoire mohawk d'Akwesasne et du ministère des Finances de l'Ontario.
SOURCE Groupe de travail régional de Cornwall
Personne-ressource : Gendarme Jean Juneau, GTR de Cornwall, 613-937-2800, poste 258
Partager cet article