TORONTO, le 3 mai 2013 /CNW/ - Le mercredi 1er mai 2013, dans la ville de Toronto, le Groupe de travail sur l'immigration (GTI), en collaboration avec l'Équipe d'intervention en cas d'urgence (EIU) et les Services cynophiles de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), a arrêté quatre personnes.
Adriel ASSIU, 23 ans, et Avery ASSIU, 21 ans, faisaient tous deux l'objet d'un mandat d'arrestation fédéral. Ils étaient également recherchés par le Service de police de la région de Peel pour vol et manquement aux conditions de probation. Avery ASSIU était aussi recherché par le Service de police de Toronto pour voies de fait causant des lésions corporelles et défaut de se conformer à une ordonnance de probation. Les deux hommes sont actuellement en détention.
Deux autres personnes, Kadeem MUISE, 21 ans, et Shakur FOSTER, 19 ans, ont également été arrêtés sans incident.
Kadeem MUISE était recherché par le Service de police de la région de Peel pour vol et défaut de se conformer à un engagement; il était également recherché par le Service de police de Guelph pour agression, agression armée, possession d'armes dangereuses, manquement à un engagement et omission de se présenter en cour.
Shakur FOSTER a fait l'objet d'une fouille accessoire à une arrestation et a été trouvé en possession d'une arme à feu prohibée. M. FOSTER a été transporté à la division 42 du Service de police de Toronto. Il a été accusé de défaut de se conformer à un engagement et d'infractions liées aux armes.
Le Groupe de travail sur l'immigration a comme mandat l'arrestation de fugitifs dangereux.
SOURCE : GENDARMERIE ROYALE DU CANADA
Gendarme Jennifer Oliveros
Agente des relations avec les médias, GRC
905-676-2807, poste 240 (bureau)
416-230-7986 (cellulaire)
Partager cet article