MONTRÉAL, le 19 juin 2020 /CNW Telbec/ - L'intégration des marques locales à la plateforme web journalmetro.com ayant été complété depuis plusieurs années, la 2e étape du projet soit la refonte des versions imprimées s'est finalisée cette semaine.
Métro Média, propriétaire du journal Métro et de 19 hebdos locaux sur l'île de Montréal, désirait unifier son image de marque, moderniser et rajeunir ses propriétés se rapprochant encore plus des attentes actuelles des lecteurs.
La nouvelle identité visuelle vient cristalliser un grand changement pour Métro Média : une nouvelle culture d'entreprise et des stratégies novatrices de diffusion de contenu originales aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses.
Le virage visuel pour les hebdos touche leur nom reflétant le quartier couvert, leur identité visuelle avec une mise en page plus urbaine et unifiant la couleur Métro à travers tous les quartiers : le vert se fera entendre au cœur des communautés montréalaises!
Métro Média est une entreprise médiatique québécoises détenant 25 publications à Montréal et Québec ainsi que le journal Métro, quotidien gratuit de semaine. Les propriétés rejoignent plus de 2,2 M de lecteurs engagés et d'utilisateurs branchés par semaine.
SOURCE Métro Média
Andrew Mulé, Vice-Président & Directeur Général, [email protected], 514-286-1066
Partager cet article