Le maire Jean-Marc Robitaille ne siègera pas aux instances de la Communauté
MONTRÉAL, le 11 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Suite à sa déclaration d'hier, le maire Jean-Marc Robitaille de Terrebonne a informé le président de la Communauté métropolitaine de Montréal, monsieur Denis Coderre, qu'il s'abstiendra de participer aux rencontres des instances de la Communauté jusqu'à nouvel ordre.
« J'ai pris acte de cette décision du maire Robitaille et je souhaite qu'il clarifie la situation dans les meilleurs délais afin d'assurer le bon fonctionnement des instances de la Communauté » a indiqué M. Denis Coderre.
Créée le 1er janvier 2001, la Communauté métropolitaine de Montréal est un organisme de planification, de coordination et de financement qui regroupe 82 municipalités, où résident 3,8 millions de personnes réparties sur plus de 4 360 km carrés. La Communauté exerce des compétences dans les domaines de l'aménagement du territoire, du développement économique, du logement social, du transport en commun et de l'environnement.
SOURCE : Communauté métropolitaine de Montréal
Source : François Desrochers, Communauté métropolitaine de Montréal, Tél : 514-350-2550 | Information : André Bouthillier, 514-895-0127
Partager cet article