Le perfectionnement dans l'industrie de la construction - Une expertise, ça se construit!
MONTRÉAL, le 25 août 2014 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui que la Commission de la construction du Québec (CCQ), en collaboration avec les associations patronales et syndicales de l'industrie de la construction, lance la nouvelle campagne publicitaire pour inciter travailleuses, travailleurs et employeurs à participer aux formations offertes pour 2014-2015.
Avec la marque associée au perfectionnement de la main-d'œuvre dans l'industrie de la construction Fiers et compétents.com, la campagne de cette année aura pour thème : L'expertise, ça se construit! considérant que le perfectionnement est un incontournable et un plus dans sa carrière, peu importe l'expérience acquise.
La campagne de cette année s'appuie évidemment sur le web, avec son site Internet comme destination centrale pour s'informer, consulter le répertoire des cours et partager. On y retrouvera, notamment, des capsules web animées par nul autre qu'Étienne Boulay. Dans un cadre humoristique, le Quiz des pros qu'il anime met en vedette de vrais travailleuses et travailleurs de l'industrie et fait la promotion de l'importance de se perfectionner. Munis d'une drille à la main en guise de « buzzer », les candidats sont invités à tester leurs connaissances et à inciter leurs pairs à en faire autant sur le site Internet fiersetcompetents.com.
Soulignons qu'annuellement, plus de 20 000 travailleuses et travailleurs suivent une activité de perfectionnement. Cette proportion est significativement plus élevée que dans la plupart des autres secteurs d'activité. Ce succès est le fruit d'une volonté et d'un travail partagés des partenaires de l'industrie de la construction depuis 30 ans.
Site Web: fiersetcompetents.com
Facebook : facebook.com/FiersEtCompetents
SOURCE : Commission de la construction du Québec
Marie-Josée Lefrançois, Conseillère en relations publiques, Commission de la construction du Québec, (514) 341-7740 poste 6394, [email protected]
Partager cet article