Le président national du STTP assistera à l'audience de la Cour supérieure à Hamilton - Avis aux médias English
OTTAWA, le 26 mai 2015 /CNW/ - Mike Palecek, président national du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP), se rendra à Hamilton aujourd'hui pour participer à une manifestation à l'occasion de l'audience de la Cour supérieure de l'Ontario sur les violations commises par Postes Canada à l'encontre des règlements de la municipalité.
Avant de se rendre à l'audience, Mike Palecek rendra visite à Henry Evans-Tenbrinke, un retraité qui occupe un emplacement de boîtes postales communautaires à Hamilton Mountain.
« Cette audience témoigne de l'incapacité totale de Postes Canada à consulter de façon adéquate les municipalités, la population et les collectivités avant d'imposer de force ces boîtes postales », a mentionné Mike Palecek.
« Nous avons bon espoir que le juge donnera raison à la Ville d'Hamilton et qu'il déterminera que les municipalités ont leur mot à dire dans l'installation de ces boîtes postales, parce que ce sont elles, les municipalités, qui, au bout du compte, devront assumer les coûts de la décision du gouvernement conservateur d'éliminer le service de livraison à domicile. »
Quoi : |
Audience de la Cour supérieure - Hamilton |
Qui : |
Disponible pour donner des entrevues - Mike Palecek, président national du STTP |
Quand : |
Le mardi 26 mai 2015, à 11 h 30 (HE) (emplacement de boîtes postales communautaires) et à 13 h 30 (HE) (palais de justice, 55, rue Main Ouest (près de James), Hamilton (Ontario). |
SOURCE Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes
Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour fixer une entrevue, communiquer avec Aalya Ahmad, services des communications du STTP, 613-327-1177, [email protected]
Partager cet article