Un majestueux bureau des ventes accueillera sous peu les futurs acheteurs
MONTRÉAL, le 14 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Cadillac Fairview, Canderel, le Fonds immobilier de solidarité FTQ et le Club de hockey Canadien ont dévoilé aujourd'hui les avantages exclusifs et les aménagements uniques des espaces de vie que la très attendue phase 2 de la Tour des Canadiens propose à ses futurs propriétaires.
« Un accès privilégié au club des Canadiens de Montréal, un emplacement stratégique au cœur d'un quartier dynamique et vivant, directement relié au réseau de transport intermodal à Montréal, des unités d'habitation de même que des espaces communs exceptionnels sont autant d'atouts qui rendent le projet de la Tour des Canadiens 2 attrayant auprès des acheteurs potentiels », a lancé Daniel Peritz, vice-président principal, Canderel.
Afin de permettre aux acheteurs potentiels de véritablement voir et sentir ce que ce sera de vivre à la Tour des Canadiens 2, dans le quartier Quad Windsor, une nouvelle communauté au centre-ville de Montréal, les partenaires du projet ont investis significativement dans un impressionnant bureau des ventes de près de 9000 pieds carrés qui accueillera son premier visiteur, à compter de novembre prochain. Trois fois plus grand que le bureau des ventes de la première phase de la Tour des Canadiens, jamais un promoteur n'est allé aussi loin pour recréer l'atmosphère d'un futur projet résidentiel à Montréal.
Conçu par Eventscape, en partenariat avec Montana Steele Strategic Marketing et HUMA Design, il met en vedette une pièce d'art illustrant une tour contemporaine d'une hauteur de vingt pieds, composée d'une structure en acier et d'une façade en aluminium blanc, le tout rehaussé d'éclairage DEL intégré. Il loge également une maquette géante de la tour de même que deux unités modèles grandeur nature, complétement aménagées, recréant les vues à couper le souffle dont bénéficieront les occupants sur la ville de Montréal. Les futurs acheteurs pourront y apprécier la qualité du projet, la richesse des espaces communs mais également l'ampleur du quartier Quad Windsor dans lequel ils vivront une fois aménagés.
Des unités spacieuses et des vues exceptionnelles
Les 438 unités d'habitation ainsi que les espaces communs de la Tour des Canadiens 2 sont l'œuvre de la firme Huma Design. Offertes à une gamme de prix qui s'ouvrent sous la barre des 200 000 $, elles proposent un aménagement d'inspiration euro-contemporaine qui se distingue par des lignes épurées et un design efficace afin de créer des intérieurs spacieux et dégagés quelle que soit la superficie proposée.
« La palette de teintes dominantes des espaces de vie est composée de noyer classique, de chêne doré ou de gris urbain. Chaque suite offre une brillante fusion de style et de matière avec des intérieurs éclairés et spacieux et des vues spectaculaires. Qu'il s'agisse d'un studio, d'un appartement d'une chambre, de deux chambres, ou encore d'un aménagement de type penthouse, toutes les unités proposent un ensemble intégrant frigo, four à convection, surface de cuisson, lave-vaisselle et four à micro-ondes », a déclaré Stéphanie Cardinal, présidente HUMÀ Design.
La Tour des Canadiens 2 propose aussi toute une gamme d'espaces communs absolument uniques. Le skylounge positionné sur l'étage supérieur de l'édifice, offre une des plus belles prises de vue de la ville. Avec son bar et son aire de repas complètement équipé, son atmosphère feutrée et sophistiquée, il est le lieu parfait pour recevoir parents et amis pour une soirée inoubliable - rien de semblable n'existe à Montréal. Deux piscines sont accessibles aux propriétaires : une intérieure, avec vues sur la ville et une extérieure, située au 3e étage donnant sur le parc adjacent, dotée d'une terrasse avec foyer, cabanes privées et espace bar aménagé sous un toit rétractable.
Un bar à vin avec cellier réfrigéré privé et une salle de jeux, munie de grands téléviseurs à écran plat, d'un bar, d'une table de billard et de mobilier rappelant celui des arénas, adjacent à une salle d'entraînement qui recrée l'ambiance du vestiaire du Tricolore, complètent la liste des espaces communs de la Tour des Canadiens 2.
Un emplacement de choix et des avantages exclusifs liés aux Canadiens de Montréal
Geoff Molson, propriétaire, président et chef de la direction du Club de hockey Canadien a rappelé que la Tour des Canadiens et la Tour des Canadiens 2 sont les seuls projets de condominiums montréalais offrant aux propriétaires un accès sans précédent aux Canadiens de Montréal. Les propriétaires auront chaque année priorité pour l'achat de billets pour des parties en saison régulière et pourront profiter d'une séance de patinage de deux heures pour deux au Centre Bell. Ils seront aussi éligibles pour assister à des matchs préparatoires dans une loge privée ou derrière le banc des Canadiens. Ils pourraient également avoir l'occasion d'être invités en privé à des séances d'entraînement ou encore de faire une visite VIP du vestiaire des joueurs. Bref, les propriétaires bénéficieront d'avantages inédits offerts par le Tricolore.
"Au nom de l'organisation du Club de hockey Canadien, je suis très fier de faire partie d'un projet qui propose un accès aussi exclusive aux Canadiens et qui contribue si extraordinairement à renforcer le lien entre le club et ses partisans," a soutenu M. Molson.
La Tour des Canadiens 2 lèvera de terre au coin des rues Jean-d'Estrées et Saint-Antoine Ouest, au cœur même de Quad Windsor, le nouveau quartier à voir le jour au centre-ville de Montréal où cohabiteront des édifices à bureaux, des immeubles résidentiels, des commerces de même que des espaces verts et des aires de repos, le tout représentant plus de 5 millions de pieds carrés.
Le district Quad Windsor prendra vie grâce à un investissement majeur de 2 milliards $ de Cadillac Fairview qui, une fois complété, transformera le visage du centre-ville de Montréal.
« Cadillac Fairview est résolument engagé envers l'avenir de Montréal. Notre plan de réaménagement qui s'échelonne sur une quinzaine d'année, vise à transformer les terrains entourant la Gare Windsor, un lègue patrimonial synonyme de développement urbain de qualité et d'architecture de prestige dont nous sommes l'heureux propriétaire. Notre plan crée Quad Windsor, un nouveau quartier qui offrira un lieu de vie et de travail à la fois moderne et dynamique. L'ajout de nouvelles tours « signatures » dans le ciel montréalais - comme celles qui portent la marque du Canadien de Montréal - contribuera à faire de Quad Windsor, LA destination de choix pour les travailleurs, les résidents et les visiteurs », a conclu Brian Salpeter, vice-président principal, Développement, Portefeuille de l'Est du Canada, Cadillac Fairview.
Conçue par Page + Steele /IBI Group Architects conjointement avec BLT Architectes, la tour architecturale de verre sculptée inspirée de glaçons, abritera également un impressionnant atrium, haut de 4 étages, surplombant une place publique faisant la transition entre l'édifice et la rue Saint-Antoine. La tour sera également reliée au Centre Bell et à la Gare Windsor grâce à une passerelle qui traversera la rue Saint-Antoine, permettant aux résidents de bénéficier d'un accès couvert aux événements sportifs, aux concerts et au réseau de transport en commun en tout temps.
Les personnes intéressées à se procurer une unité d'habitation à la Tour des Canadiens 2 doivent s'enregistrer à l'adresse www.tourdescanadiens.com afin de recevoir une invitation exclusive à l'ouverture du bureau des ventes prévue en novembre.
Accès média : www.tourdescanadiens.com/media
Mot de passe: tourdescanadiens
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SOURCE CADILLAC FAIRVIEW
Bas de vignette : "Le dévoilement du bureau des ventes unique en son genre de la Tour des Canadiens 2 avait lieu ce matin en compagnie des partenaires du projet, soit Olivier Legault, BLT Architectes, Kevin Gilmore, Club de hockey Canadien, Daniel Peritz, Canderel, Brian Salpeter, Cadillac Fairview, Geoff Molson, Club de hockey Canadien, Stéphanie Cardinal, HUMÀ Design et Mansoor Kazerouni, IBI Group. (Groupe CNW/CADILLAC FAIRVIEW)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151014_C1381_PHOTO_FR_520842.jpg
Amélie Forcier, [email protected], 514-843-2307, 514-799-7011; Gabriel Beauséjour, [email protected], 514-843-2399, 514-962-0850; Véronique Désilets, [email protected], 514-843-2059, 514-554-2487
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