Le Syndicat des Métallos envoie son équipe d'intervention en cas d'urgence et exprime sa solidarité avec les membres du Syndicat à Babine Forest Products et leurs familles English
BURNABY, C.-B., le 21 janv. 2012 /CNW/ - Steve Hunt, directeur du Syndicat des Métallos pour l'Ouest canadien, a émis la déclaration suivante à la suite de l'explosion survenue aux installations de Babine Forest Products à Burns Lake :
« Nos pensées et nos prières accompagnent les blessés, leurs familles et les travailleurs de Babine Forest Products. Le Syndicat des Métallos prie avec toute la population de la Colombie-Britannique pour leur rétablissement.
« Nous présentons nos plus profondes condoléances aux familles possiblement éprouvées par la perte d'un être cher.
« Les travailleurs de Babine Forest Products sont de fiers membres du Syndicat des Métallos et, en cette période difficile, tous les membres de notre organisation sont réunis pour offrir tout leur soutien à nos frères et à nos sœurs de Babine Forest Products. »
La Section locale 1-424 du Syndicat des Métallos, qui représente les employés de Babine Forest Products, offre son aide aux proches des travailleurs blessés afin qu'ils puissent être à leurs côtés pendant que ceux-ci sont soignés à l'hôpital.
De plus, le Syndicat a également dépêché son équipe d'intervention en cas d'urgence à Burns Lake. Le coordonnateur de l'équipe, Al McDougall, sera sur place pour offrir assistance et soutien aux travailleurs de Babine Forest Products, ainsi qu'à leurs familles et à leur collectivité.
Steve Hunt, directeur, 604-816-2554
Brad West, Communications, Syndicat des Métallos, 604-313-9185
Partager cet article