TORONTO, le 4 avril 2012 /CNW/ - Le Syndicat des TCA est parvenu à une entente de principe avec MTS Allstream, laquelle vise plus de 500 travailleurs de l'industrie des télécommunications dans l'ensemble du pays.
La section locale 2000 du Syndicat des TCA représente les techniciens en communications travaillant à divers centres au pays, notamment à Toronto, à Montréal, à Halifax, à Calgary et à Vancouver. Les membres de la section locale 2000 des TCA installent et effectuent l'entretien des infrastructures de télécommunications commerciales.
« Cette entente aide à souligner le travail acharné de nos membres pour le compte de MTS Allstream », a affirmé Dylan Gadwa, président de la section locale 2000 du Syndicat des TCA. « L'entente de principe nous permet d'aller de l'avant et représente une certaine stabilité alors que notre industrie s'ajuste et évolue aux récents changements apportés à la réglementation. »
Les détails relatifs à la nouvelle entente de principe seront présentés dans le cadre de réunions de ratification au cours des deux prochaines semaines.
Joel Fournier, représentant national, Syndicat des TCA, cell. : 416-727-8991
Partager cet article