L'équipe du .CA est applaudie grâce à son milieu de travail axé sur le haut rendement et l'engagement English
Nouvelles fournies par
Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI)06 nov, 2014, 10:00 ET
La société Aon Hewitt inscrit l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet sur la liste des employeurs de choix au Canada
OTTAWA, le 6 nov. 2014 /CNW/ - Aon Hewitt a annoncé ce matin que l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI), l'organisme qui veille à l'intendance du système de noms de domaine .CA, se classe au nombre des employeurs de choix dans la catégorie des petites et moyennes entreprises canadiennes.
En raison du rôle toujours plus important d'Internet dans le quotidien de la population canadienne, le service de noms de domaine .CA se trouve maintenant au cœur de l'infrastructure du cyberespace canadien et l'organisme a mis plein feux sur sa main d'oeuvre de façon à satisfaire à la demande.
« À l'ACEI, recruter et retenir les meilleurs employés qui excellent dans leur domaine constitue une priorité absolue », déclare Byron Holland, président et chef de la direction de l'ACEI. « Notre équipe s'emploie sans relâche à soutenir un Internet sécurisé et fiable pour la population canadienne, et l'importance que nous accordons à une culture équilibrée et axée sur le haut rendement en milieu de travail nous a permis de rester à la fine pointe du réseau Internet mondial. »
La prestigieuse étude des Employeurs de choix d'Aon Hewitt est fondée sur un examen approfondi d'opinions d'employés et de dirigeants par l'Université Queens, sur un ensemble de données comparatives ainsi que sur l'expérience bien établie d'Aon Hewitt en matière de prestation de services-conseils en RH.
Cette reconnaissance arrive à point nommé pour l'équipe du .CA alors que l'organisme s'aventure dans des secteurs émergents et qu'il met en œuvre de nouveaux produits et de nouvelles technologies Internet qui profiteront aux entreprises et aux consommateurs canadiens.
- Plus tôt cet automne, l'ACEI a lancé le D-Zone Anycast DNS, un service visant à offrir aux entreprises canadiennes de nouveaux outils leur permettant de protéger leurs actifs en ligne des attaques par DDoS.
- L'ACEI a joué un rôle prépondérant dans le développement de points d'échange Internet au pays proposant de cette façon à la population canadienne les moyens de se connecter aux points d'échange canadiens afin de réduire le temps d'attente et de garder le trafic en ligne au pays.
- Grâce au Programme d'investissement communautaire de l'ACEI, 29 initiatives ont reçu une subvention, lesquelles mettent Internet au service du développement économique et social au pays.
L'ACEI a annoncé cette semaine le déménagement de son siège social au parc Lansdowne à Ottawa, offrant ainsi à son équipe primée un milieu de travail à la fois moderne et dynamique.
À propos de l'ACEI
L'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) est l'organisme qui gère le domaine de premier niveau .CA, le véhicule de l'identité du Canada sur Internet, au nom de l'ensemble de la population canadienne. Dirigé par ses membres, il favorise aussi le développement d'un meilleur Internet pour l'ensemble des internautes canadiens, de même qu'il représente le registre .CA sur le plan international.
SOURCE : Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI)
Pour obtenir plus de renseignements ou organiser une entrevue, veuillez communiquer avec : Ryan Saxby Hill, Gestionnaire des communications Manager, ACEI, [email protected], 613 316-2397
Partager cet article