TORONTO, le 20 oct. 2016 /CNW/ - La surveillance des médias traditionnels et sociaux est la stratégie de communication la plus efficace qui soit pour les spécialistes du marketing d'aujourd'hui. Ce document d'information de CNW examine comment vous pouvez repérer des possibilités et des enjeux en utilisant la combinaison gagnante pour la surveillance des médias pour votre entreprise.
Obtenir des médias acquis et des mentions de la marque n'est plus l'unique fonction de la surveillance des médias; elle permet également d'exploiter des possibilités. Si vous utilisez votre plateforme de surveillance uniquement pour faire le suivi des mentions de votre marque, vous pourriez passer à côté de renseignements essentiels au sujet de vos clients, de vos concurrents et de l'ensemble de votre secteur.
Le document Mise en évidence des possibilités et des enjeux : Les clés de la surveillance des médias traditionnels et sociaux discute des points suivants :
La clé des stratégies de surveillance multicanal efficaces consiste à trouver la bonne combinaison de gens, d'outils et de pratiques exemplaires. Le fait de peaufiner votre stratégie et d'utiliser votre plateforme de surveillance des médias à des fins de surveillance sectorielle et de veille concurrentielle vous permet d'engager le dialogue dans les médias sociaux, puis de repérer des possibilités pour faire prospérer votre entreprise et positionner efficacement votre marque sur le marché.
Vous pouvez télécharger la version intégrale de ce document d'information ici.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Les éléments clés de la surveillance efficace des médias traditionnels et sociaux (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161020_C2549_PHOTO_FR_800517.jpg
Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
Partager cet article