MONTRÉAL, le 10 sept. 2013 /CNW Telbec/ - Le Syndicat des employées et des employés des bibliothèques de l'Université Concordia (CSN) est parvenu à une entente de principe avec l'administration de l'université afin de renouveler une convention collective échue depuis le 31 mai 2009.
Les détails de l'entente seront rendus publics une fois que les membres du syndicat auront eu l'occasion d'en prendre connaissance et de se prononcer pour ou contre lors d'une assemblée générale. La date de celle-ci n'est pas encore établie. Le comité de négociation du syndicat recommandera aux membres d'entériner l'entente de principe.
« Plus de quatre ans après l'expiration de notre dernière convention collective, nous avons enfin conclu une entente avec l'Université Concordia, a observé la présidente du syndicat, Irene Fernandez. Nous voulons travailler pour la communauté de Concordia dans un environnement favorable, ce qui devient parfois difficile lorsqu'on ressent un manque de respect de la part de notre employeur. Maintenant, nous laisserons la décision finale sur cette entente de principe à nos 90 membres. »
SOURCE : CSN
Lyle Stewart, Service des communications CSN, 514 796-2066
Partager cet article