Stables Canada/Bureau en Gros donne le coup d'envoi officiel de la campagne publicitaire de la rentrée des classes
RICHMOND HILL, ON, le 10 juill. 2012 /CNW/ - Staples Canada se consacre actuellement à la campagne publicitaire pour la rentrée des classes de cette année, tant sur les canaux publicitaires traditionnels qu'en ligne, lesquels permettent aux consommateurs de partager leur expérience de la rentrée scolaire. La plus grande société de fournitures de bureau du Canada accorde des rabais incroyables pendant toute la saison de la rentrée des classes, en proposant un nombre incalculable de fournitures scolaires à des prix incroyablement bas, afin de veiller à ce que les élèves aient tout ce dont ils ont besoin pour réussir leur année scolaire.
Les élèves « n'ont jamais assez » de fournitures scolaires. Cette notion que les parents ne connaissent que trop bien constitue le message central de la campagne publicitaire de Staples Canada/Bureau en gros, dont un aperçu a été donné plus tôt cette semaine (photo). « Sur fond de la célèbre chanson des années 1980 'Just Can't Get Enough', la publicité donne un point de vue original sur la manière dont les élèves utilisent les fournitures scolaires - ils ont toujours besoin d'en avoir plus », déclare Sandy Salmon, directrice de la publicité de Staples Canada/Bureau en Gros. La publicité illustre comment les rabais garantis de Bureau en gros permettent de s'assurer que les élèves ne se retrouvent jamais à court de fournitures. La campagne consiste en une variété de publicités télévisées, notamment des versions de 30 et de 15 secondes présentant les rabais. Les publicités seront diffusées à l'échelle nationale à compter du 30 juillet.
De plus, Staples Canada/Bureau en gros lance une campagne radiophonique de quatre semaines destinée aux mères. Celle-ci mettra en vedette certaines des offres incroyables pour la rentrée des classes, également sur fond de la chanson « Just Can't Get Enough ». En outre, la campagne publicitaire de cette année comprendra un message d'intérêt public visant à sensibiliser le public aux initiatives communautaires de Staples/Bureau en Gros, plus particulièrement la 7e campagne annuelle de collecte de fournitures scolaires. Au cours des six dernières années, la campagne a permis de recueillir plus de 5 000 000 $ au profit d'élèves ayant besoin de fournitures scolaires essentielles. La campagne de cette année débutera le 29 juillet et se poursuivra jusqu'au 9 septembre. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la campagne de collecte de fournitures scolaires, consultez le site à l'adresse http://www.staples.ca/community.
Concours facile pour la rentrée des classes
Finalement, le sac d'école idéal est facile à préparer. Les adeptes de la page Facebook de Staples Canada/Bureau en Gros auront la chance de créer virtuellement leur sac d'école idéal et de gagner des ensembles-cadeaux de fournitures scolaires quand l'application Facebook « Préparez votre sac d'école » (Build Your Backpack) sera lancée plus tard ce mois-ci. Grâce à cette application, les élèves seront invités à exprimer leur créativité et à partager leurs articles préférés, permettant ainsi aux utilisateurs de se familiariser avec les produits qu'ils désirent acheter avant de magasiner pour la rentrée. L'application sera lancée le 1er août sur la page Facebook de Staples Canada/Bureau en Gros.
À propos de Staples Canada/Bureau en Gros
La plus grande compagnie de fournitures de bureau du Canada, Staples/Bureau en Gros s'engage à fournir aux Canadiens un vaste choix de services et de produits de bureau. Au service de tous les types d'entreprises - des petits bureaux à domicile aux grandes entreprises - Staples/Bureau en Gros simplifie la vie des clients pour qu'ils puissent exploiter de façon efficace et abordable leurs bureaux en leur offrant un vaste choix de fournitures de bureau, de produits de technologie, d'équipement électronique, de meubles de bureau et de services commerciaux, y compris la réparation et l'entretien d'ordinateur et les services de copie et d'impression. La compagnie exploite des magasins sous la bannière Bureau en GrosMC au Québec et la bannière Staples® dans les autres provinces. Elle emploie plus de 15 000 associés qui servent des clients dans plus de 330 magasins et au siège social à Richmond Hill, en Ontario. Classée parmi les 10 meilleures compagnies canadiennes dans le cadre du sondage Marketing/Léger de 2011 sur la réputation des entreprises, dont les résultats ont été publiés dans le magazine Marketing, Staples/Bureau en Gros s'engage à offrir à ses clients le niveau de service le plus élevé, peu importe s'ils choisissent de faire leurs achats en magasin, en ligne ou par catalogue. De plus, Staples/Bureau en Gros investit dans un certain nombre de programmes de dons d'entreprises qui soutiennent activement des initiatives dans trois domaines : environnement, éducation et esprit d'entreprise, dans les communautés canadiennes d'un océan à l'autre. Visitez www.bureauengros.ca pour plus de renseignements, ou suivez-nous sur Facebook et sur Twitter.
Bas de vignette : "Staples Canada/Bureau en gros facilite la rentrée des classes pour les élèves afin de veiller à ce qu'ils ne se retrouvent jamais à court de fournitures. (Groupe CNW/Staples Bureau en Gros)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120710_C7480_PHOTO_FR_16169.jpg
Alessandra Saccal-Tremblay
Communications, Canada
STAPLES CANADA/Bureau en Gros
905-737-1147, poste 2363
[email protected]
Adam Rodricks
Spécialiste des communications, Canada
STAPLES CANADA/Bureau en Gros
905-737-1147, poste 2627
[email protected]
Partager cet article