Les invités de Tim Hortons® amassent plus de 800 000 $ pour le Club de hockey des Broncos d'Humboldt English
Les Canadiens et les Canadiennes appuient la communauté d'Humboldt par le biais de l'initiative de beigne de collecte de fonds la plus fructueuse de Tim Hortons.
OAKVILLE, ON, le 20 avril 2018 /CNW/ - Les Canadiens et Canadiennes et les propriétaires de restaurant Tim Hortons® ont uni leurs efforts pour démontrer leur appui à la suite de la tragédie qui a frappé les Broncos d'Humboldt. Les propriétaires de restaurant voulaient appuyer les efforts de collecte de fonds. Tim Hortons a donc lancé un beigne vert et jaune, le Humboldt Broncos Strong, dont la totalité des recettes serait versée au club de hockey junior. La générosité des invités fut vraiment inspirante, permettant d'amasser 801 066,27 $, grâce aux achats du beigne et aux dons des invités, pour le Club de hockey Humboldt en Saskatchewan.
« Nous sommes profondément touchés par le soutien remarquable dont ont fait preuve nos propriétaires de restaurant et nos invités envers la communauté d'Humboldt à la suite de cette tragédie inimaginable. », déclare Sami Siddiqui, président de Tim Hortons Canada. « La réaction de nos invités fut incroyable, certains achetant même des centaines de beignes à la fois. Nous sommes tellement reconnaissants aux Canadiens et aux Canadiennes pour toutes leurs contributions et nous sommes fiers de nos propriétaires de restaurant qui ont concrétisé cette initiative. »
Les propriétaires des restaurants Tim Hortons participants dans chacune des dix provinces ont fait don de la totalité du 1 $ provenant de chaque beigne vendu. Le beigne Humboldt Broncos Strong est l'initiative de beigne de collecte de fonds la plus fructueuse de l'histoire de Tim Hortons. Tim Hortons remettra les fonds au Club de hockey des Broncos d'Humboldt au nom de tous les invités et propriétaires de restaurant le 23 avril 2018.
À PROPOS DE TIM HORTONS®
TIM HORTONS® est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso), des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. TIM HORTONS® exploite plus de 4 600 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la marque TIM HORTONS®, veuillez consulter le site Internet de la marque à l'adresse www.timhortons.com ou nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.
SOURCE Tim Hortons
Partager cet article