Les petites entreprises de l'ouest du Canada peuvent désormais fidéliser leur clientèle grâce à Vicinity English
Les Canadiens de la Colombie-Britannique et de l'Alberta peuvent accumuler des points et obtenir des récompenses lorsqu'ils effectuent des achats locaux
VANCOUVER, le 24 avril 2014 /CNW/ - Vicinity, entreprise de Rogers Communications, a annoncé aujourd'hui que son programme de fidélisation est désormais offert aux commerçants et aux consommateurs en Colombie-Britannique et en Alberta. Lancée en Ontario l'an dernier, Vicinity propose aux marchands locaux des logiciels et des outils en ligne afin de mettre sur pied et d'exploiter des programmes de fidélisation personnalisés pour leur clientèle.
« Les Canadiens sont des clients fidèles et ils adorent recevoir des récompenses de la part de leurs commerçants favoris. Le Canadien moyen est membre de sept différents programmes de fidélisation et magasine dans le but d'accumuler des points, a déclaré Fiona Lake Waslander, directrice générale, Vicinity, Rogers. Notre expansion vers l'ouest nous permet d'offrir plus de valeur et d'économies aux acheteurs, tout en proposant un programme de fidélisation facile à mettre en œuvre et personnalisable aux marchands locaux de Vancouver, d'Edmonton et de Calgary. »
Vicinity permet aux clients de se procurer une carte de récompenses unique qui peut être utilisée pour se prévaloir d'offres proposées par plus de 500 entreprises canadiennes partout en Ontario, en Saskatchewan, au Manitoba, en Colombie-Britannique et en Alberta. Vicinity travaille en collaboration avec les commerçants pour mettre sur pied des programmes de fidélisation sur mesure répondant à leurs besoins. Ces programmes comportent notamment une carte perforée numérique et des outils de communication directe pour joindre efficacement les clients. Les entreprises participantes peuvent ainsi offrir un grand nombre de récompenses aux clients, y compris des points qui peuvent être échangés contre des services, de la marchandise ou des rabais ciblés.
« Vicinity nous a aidés à créer et à gérer un programme de fidélisation qui nous permet de garder le contact avec nos clients et de leur offrir plus de valeur chaque jour, a affirmé Wayne Ha, propriétaire de The Tea Factory et client de Vicinity. En intégrant un programme de fidélisation à notre système de point de vente, puis en effectuant le suivi de nos offres et de nos points, nous avons depuis amélioré notre service à la clientèle et remarqué une hausse du nombre de visites répétées. »
Les clients peuvent utiliser leur carte Vicinity actuelle pour amasser des primes chez tous les établissements commerciaux participants et pour faire le suivi de leurs points en ligne ou par l'intermédiaire de l'application mobile. Les clients peuvent simplement s'inscrire au programme de carte de récompenses Vicinity, soit dans un établissement local participant, soit en ligne, puis accéder à leur profil de récompenses en ligne ou à l'aide de l'application mobile de Vicinity offerte pour les appareils Android et iPhone.
Le programme de fidélisation de Vicinity est offert aujourd'hui aux petites entreprises dans plus de 75 villes au pays. Il sera déployé dans d'autres villes canadiennes au cours des prochains mois.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur Vicinity, consultez http://www.vicinityrewards.ca.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur les offres de Rogers aux petites entreprises ou pour trouver un spécialiste de Rogers dans votre région, consultez www.rogers.com/petitesentreprises.
À propos de Rogers :
Rogers Communications est une société canadienne diversifiée œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.
SOURCE : Rogers Communications Inc. - Français
Luiza Staniec, Rogers Communications, [email protected], 514-734-6681
Partager cet article