La collecte de fonds annuelle permet de soutenir le mentorat des enfants par l'entremise de la Fondation Boston Pizza.
MISSISSAUGA, ON, le 13 févr. 2018 /CNW/ - La Saint-Valentin a toujours été une fête bien spéciale pour Boston Pizza, et cette année ne fait pas exception. Le mercredi 14 février, pour une journée seulement, les invités pourront savourer l'une des célèbres pizzas en forme de cœur de Boston Pizza. Pour chaque pizza vendue, un dollar sera remis à la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs (FBPFE), un organisme de bienfaisance qui s'assure que les enfants bénéficient de la présence de modèles inspirants dans leur communauté pour les soutenir, les guider et les valoriser. Lorsque les invités font un don supplémentaire de 2 $ à la FBPFE, ils reçoivent également un cœur en papier Boston Pizza avec un coupon de réduction de 5 $ sur leur prochaine commande en ligne de 25 $ ou plus. Une nouveauté cette année : les dons peuvent aussi être effectués en ligne, et des cœurs numériques personnalisés sont affichés sur le Mur des cœurs de Boston Pizza. Grâce à tous ces dons, la Fondation Boston Pizza permet à des enfants de passer plus de 200 000 heures avec des modèles inspirants chaque année.
« Chez Boston Pizza, la Saint-Valentin marque le retour des traditionnelles pizzas en forme de cœur, qui existent depuis 1980. Que vous vouliez savourer votre pizza en restaurant ou à la maison, Boston Pizza souhaite vous faire vivre cette tradition avec votre famille, vos amis ou votre être cher, affirme Julie Dionne, Directrice principale, Québec, Boston Pizza International. Jusqu'à maintenant, la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs a recueilli et donné plus de 24 millions de dollars à des partenaires caritatifs partout au pays, qui offrent aux enfants le soutien et le mentorat dont ils ont vraiment besoin. »
En plus des cœurs en papier et des pizzas en forme de cœur, Boston Pizza a lancé un nouveau concours pour célébrer l'amour que l'on voit dans ses restaurants d'un océan à l'autre. Le concours, intitulé #AmoureuxDePizzaBP, s'est déroulé du 29 janvier au 12 février sur les pages de médias sociaux de Boston Pizza, et des centaines d'inscriptions ont été soumises par les invités. Les participants devaient publier une photo d'eux-mêmes avec un être cher, ainsi qu'une courte histoire d'amour liée à Boston Pizza, en utilisant le mot-clic #AmoureuxDePizzaBP. Quatre heureux gagnants se mériteront une soirée en amoureux parfaite chez Boston Pizza, tandis que cinquante finalistes recevront un coupon de repas de 10 $. Pour avoir un aperçu des histoires d'amour soumises, recherchez le mot-clic du concours #AmoureuxDePizzaBP sur Facebook.
Le jour de la Saint-Valentin, Boston Pizza publiera également une vidéo amusante portant sur les #AmoureuxDePizzaBP sur ses pages Facebook et Instagram, afin de souligner certaines des merveilleuses histoires d'amour qui se sont déroulées dans ses restaurants au fil des années.
À propos de Boston Pizza
La chaîne Boston Pizza International Inc. est la chaîne de restaurants décontractés numéro 1 au pays et compte plus de 390 restaurants au Canada et 1 milliard de dollars en ventes. Chaque année, Boston Pizza sert plus de 40 millions d'invités. L'entreprise est reconnue comme Membre Platine des 50 sociétés les mieux gérées au Canada. Boston Pizza considère que les modèles inspirants aident les enfants à devenir formidables. C'est pourquoi, en 2014, la Fondation Boston Pizza a créé Futurs Espoirs pour soutenir les organismes qui offrent des programmes de mentorat pour les jeunes, afin que ces derniers puissent atteindre leur plein potentiel. Le siège social de Boston Pizza International Inc. est situé à Richmond, en Colombie-Britannique, et l'entreprise exploite des bureaux régionaux à Mississauga (Ontario) et à Laval (Québec). Pour plus de renseignements, visitez le http://www.bostonpizza.com/.
SOURCE Boston Pizza International
Emily Ngai, FleishmanHillard HighRoad pour Boston Pizza International, [email protected], 416 645-8179; Alexandra Cygal, Directrice principale, Communications, Boston Pizza International, [email protected], 905 848-2700
Partager cet article