Location d'autos National annonce sa 6e promotion annuelle « Jamais deux sans trois » pour les membres de l'Emerald Club English
Les clients peuvent obtenir des jours de location gratuite supplémentaires en encourageant des références à l'Emerald Club
SAINT-LOUIS, MO, le 20 août 2012 /CNW/ - Location d'autos National, la marque supérieure de location de voitures pour les voyageurs qui fréquentent souvent les aéroports, lance sa promotion annuelle Jamais deux sans troisMC pour l'Emerald Club. Cette année marque la sixième année consécutive que National offre la promotion Jamais deux sans trois aux membres adhérés de l'Emerald Club leur donnant droit à un jour gratuit de location pour chaque deux locations admissibles (de deux jours ou plus), sans aucune limite sur les journées gratuites accumulées. Cette promotion est en vigueur du 20 août 2012 au 31 janvier 2013.
« Dès son début, la promotion « Jamais deux sans trois » a été conçue dans le but d'offrir des récompenses spéciales à nos membres fidèles de l'Emerald Club comme façon de les remercier d'avoir choisi la marque de Location d'autos National », a expliqué Rob Connors, vice-président adjoint de National. « Six ans plus tard, nous sommes toujours heureux de continuer à offrir ce programme de récompenses autant pour les nouveaux membres que les membres actuels qui comptent sur l'Emerald Club pour la rapidité et la commodité pendant leurs voyages d'affaires et de loisirs. »
Les clients peuvent s'adhérer au Emerald Club de National à www.emeraldclubpromos.com/rentrentreward/2012/ afin de participer aussitôt à la promotion « Jamais deux sans trois ». Il n'y a aucuns frais d'adhésion et les nouveaux membres peuvent aussitôt commencer à profiter d'un service plus rapide dans les aéroports et d'un surclassement gratuit dans l'Emerald Aisle de National.
Pour être admissibles à la promotion « Jamais deux sans trois », les membres de l'Emerald Club doivent s'inscrire à www.emeraldclubpromos.com/rentrentreward/2012/. Il n'y a aucune limite quant au nombre de journées gratuites accumulées entre le 20 août 2012 et le 31 janvier 2013, et les membres participants peuvent également se mériter une journée de location gratuite en référant un(e) ami(e) ou collègue au Emerald Club et ce en plus des récompenses standard du programme pour toutes les locations. Lors de l'inscription à la promotion, les membres peuvent encourager des renvois en partageant le lien vers l'inscription à « Jamais deux sans trois » par courriel, sur Facebook ou sur Twitter.
Les membres de l'Emerald Club peuvent profiter de leurs journées de location gratuites « Jamais deux sans trois » entre le 10 septembre 2012 et le 15 juin 2013. La récompense inclut jusqu'à trois jours gratuits de location en tout temps, y compris les fins de semaine. En conformité avec la rapidité et la commodité de location de l'Emerald Club, National informe les participants au sujet de leurs jours gratuits de location par courriel. Les jours gratuits de location peuvent être échangés soit au comptoir de location, en composant le 1-800-328-1234 ou en réservant en ligne sur le site Web de National à www.nationalcar.ca.
L'Emerald Club - le premier programme complet de location fréquente dans l'industrie de location de voitures - accélère le processus de location pour les membres de l'Emerald Club en leur donnant l'option d'éviter les comptoirs dans les près de 300 succursales National, et en leur donnant accès à la section Emerald Aisle, une rangée exclusive du stationnement qui permet aux membres de choisir n'importe quel véhicule à la condition de réserver une voiture intermédiaire. En outre, les membres de l'Emerald Club peuvent choisir de recevoir les EmeraldAlertsMC- des communications envoyées par courriel qui incluent des alertes sur les arrivées et les retours, ainsi que le service de remise Drop & GoMC avec des reçus électroniques pratiques.
« L'Emerald Club est un choix populaire parmi les gens occupés en raison de sa facilité et de sa commodité, notamment dans les endroits bondés comme les aéroports ou les centres-villes » a affirmé Connors. « Nous avons augmenté nos sections Emerald Aisle à 63 endroits aux États-Unis et au Canada, y compris dans les 50 aéroports les plus fréquentés pour le voyage d'affaires, car nous savons que les voyageurs d'affaires ont souvent mille choses à faire en plus de se rendre à leur destination le plus vite possible. »
National s'est mérité le prix « Leading Edge » de la revue Executive Travel, qui a reconnu la marque National comme étant le service supérieur de location de voiture dans l'industrie du voyage en 2011. En outre, l'Emerald Club a été honoré en tant que Meilleur programme de fidélité de location de voitures en 2010 et 2011 dans le rapport annuel Editor's Choice Awards par SmarterTravel, la plus grande source de conseils experts indépendants en ligne pour les voyageurs soucieux de leur budget. National s'est mérité l'honneur en reconnaissance de son service « Emerald Aisle » et des nombreux autres avantages offerts à ses clients, notamment une rapidité de location accrue.
Au sujet de Location d'autos National
Fondé en 1947, Location d'autos National est une marque reconnue internationalement répondant aux besoins de location quotidiens des voyageurs fréquents à travers le monde. Grâce à National, les clients à court de temps aux États-Unis et au Canada sont en mesure de choisir rapidement leur propre voiture, en fonction de leur réservation faite à l'avance et de la classe de voiture demandée, et de quitter l'aéroport sans soucis. National - qui a lancé le premier programme complet de location fréquente dans l'industrie de location de voitures - accélère davantage le processus de location pour les membres de l'Emerald Club en leur donnant l'option d'éviter les comptoirs et en leur donnant accès à la section Emerald Aisle, une rangée exclusive du stationnement qui permet aux membres de choisir n'importe quel véhicule à la condition de réserver une voiture intermédiaire. En outre, les membres de l'Emerald Club peuvent choisir de recevoir des EmeraldAlertsMC- des communications envoyées par courriel qui incluent des alertes sur les arrivées et les retours, ainsi que le service de remise Drop & GoMC avec des reçus électroniques pratiques.
En 2011, la revue Executive Travel a reconnu National comme étant le meilleur service de location de voitures dans l'industrie du voyage, leur décernant un de leurs prix «Leading Edge Awards » De plus, SmarterTravel a honoré l'Emerald Club avec son prix Editors Choice Award en 2010 et 2011, le reconnaissant comme étant le « Meilleur programme de fidélité de location de voitures ». L'Emerald Club s'est également vu attribuer en 2010 le prix Business Traveller Innovation Award - commandité par le National Business Travel Association (NBTA) et le Wall Street Journal - pour avoir accéléré le processus de voyage et pour avoir amélioré la commodité et l'efficacité.
Enterprise Holdings, basé à Saint-Louis, possède et gère la marque de Location d'autos National en Amérique du Nord. Avec des revenus annuels de 14,1 milliards de dollars et plus de 70 000 employés, Enterprise Holding opère également, par l'entremise de ses filiales régionales, plus de 1 million de voitures et de camions, ce qui en fait le fournisseur de service de location de voitures le plus grand et le plus complet au monde en raison de ses recettes, de son personnel et de sa flotte de véhicules. National fait également partie d'une alliance stratégique mondiale avec Europcar, formant ainsi le plus grand réseau de location de voitures au monde. Pour plus d'informations sur National, visitez www.nationalcar.ca ou www.facebook.com/NationalCarRental. Pour en apprendre davantage sur la gérance environnementale de Enterprise Holdings ainsi que de leur engagement à long terme envers la viabilité de l'entreprise de location de voitures, visitez www.DrivingFutures.ca et suivez @LeeBroughton sur Twitter. Ce communiqué de nouvelles et d'autres annonces de Location d'autos National sont disponibles à la salle de presse de Enterprise Holdings.
SOURCE : National Car Rental
Meghan Maguire, Location d'autos National
314-512-2040
[email protected]
Leily Shafaee, Argyle Communications
416-968-7311, poste 236, [email protected]
Partager cet article