L'Ombudsman des contribuables du Canada étend sa portée aux contribuables avec le lancement d'un compte Twitter English
OTTAWA, le 10 juin 2013 /CNW/ - L'Ombudsman des contribuables du Canada, M. J. Paul Dubé, annonce le lancement du compte Twitter de son bureau, étendant ainsi la portée de ses intervenants.
« Twitter fournit une façon nouvelle et excitante pour mon bureau de communiquer avec les intervenants, et pour les Canadiens de demeurer informés de leurs droits en tant que contribuables, » a déclaré M. Dubé. « Mon bureau cherche toujours à accroître la sensibilisation à l'égard des services que nous fournissons. Twitter offre une autre possibilité de rejoindre les publics qui ne sont pas accessibles par l'intermédiaire des médias traditionnels. »
Les personnes suivant le compte Twitter du Bureau de l'ombudsman des contribuables au @BOC_Canada, recevront des nouvelles des événements au fur et à mesure qu'ils surviennent, tels que la publication de rapports spéciaux, des conseils mis à jour pour les contribuables, et des annonces publiques. Les Tweets comprendront également des renseignements afin d'aider les contribuables qui estiment avoir été traités de façon inéquitable par l'Agence du revenu du Canada et qui souhaitent déposer une plainte liée au service.
Nous espérons vous voir sur Twitter!
Pour recevoir des mises à jour, vous pouvez :
- suivre le Bureau de l'ombudsman des contribuables sur Twitter @BOC_Canada;
- vous inscrire à notre liste d'envois électroniques;
- ajouter notre fil RSS à votre lecteur de nouvelles.
Veuillez consulter nos conditions d'utilisation de Twitter pour obtenir de plus amples renseignements.
SOURCE : Bureau de l'Ombudsman des contribuables
Demandes de renseignements des médias
(613) 960-7924
Courriel : [email protected]
Partager cet article