MONTRÉAL, le 7 janv. 2013 /CNW Telbec/ - L'Ordre des dentistes du Québec lance une nouvelle campagne publicitaire radio et télé qui vise à informer la population sur le rôle unique que jouent les dentistes dans le maintien d'une bonne santé buccodentaire.
« Il s'agit du premier volet d'une campagne de communication intégrée qui s'inscrit dans notre mission de sensibilisation du public, explique le Dr Barry Dolman, président de l'Ordre des dentistes du Québec. Cette campagne met notamment en relief la place qu'occupe le dentiste dans la vie des Québécoises et des Québécois. »
Ces messages rappellent en effet que dans les moments importants de notre vie, le dentiste est là pour veiller sur nous et sur l'état de nos dents et de notre bouche. Dès le 7 janvier et durant quatre semaines, un message télévisé de 30 secondes sera diffusé sur 10 chaînes généralistes et spécialisées francophones, principalement à des heures de grande écoute. La campagne comprendra également la diffusion d'un message radio en anglais sur quatre chaînes.
Les messages porteront la signature « Le dentiste, le docteur qui veille sur votre bouche », positionnant clairement le dentiste comme le docteur de la bouche. Dans le message télévisé, la profession est symbolisée par la lampe dentaire et sa lumière bienveillante.
Après une première séquence de diffusion en janvier, la campagne, conçue par l'agence Über, fera un retour à la télévision du 25 mars au 7 avril.
À propos de l'Ordre des dentistes du Québec
L'Ordre des dentistes du Québec regroupe plus de 4 800 dentistes. Sa mission est d'assurer la qualité des services en médecine dentaire par le respect de normes élevées de pratique et d'éthique et de promouvoir la santé buccodentaire auprès de la population du Québec.
SOURCE : Ordre des dentistes du Québec
Carole Erdelyon
Affaires publiques et des communications
514 875-8511, poste 2232
Partager cet article