- Elle encadrera la stratégie de marketing et les relations B2B de Bell Média Ventes au Canada anglais -
Pour tweeter ce communiqué : bit.ly/1a0eEtS
TORONTO, le 6 janv. 2014 /CNW Telbec/ - Luc Sabbatini, président, Bell Média Ventes, a aujourd'hui annoncé la nomination de Lucy Collin au poste de vice-présidente, Marketing et Innovation - Ventes intégrées pour le Canada anglais. Relevant de M. Sabbatini, Mme Collin veillera à la mise en œuvre de la stratégie de marketing de Bell Média Ventes, en plus de conseiller sur l'exécution de sa stratégie de marque.
« Le marketing et l'innovation sont au cœur de la stratégie de notre équipe des ventes intégrées. Bénéficiant de l'apport d'une professionnelle hautement qualifiée telle que Lucy, nous serons en mesure de renforcer notre vision d'affaires, a déclaré M. Sabbatini. Ses vastes connaissances de l'industrie au Canada anglais profiteront à nos clients sur l'ensemble de nos plateformes - télévision, radio, affichage et numérique, ainsi que Bell Média Mix. »
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Collin misera sur sa créativité et ses relations d'affaires pour élaborer des stratégies et initiatives de pointe pour consolider la position de Bell Média Ventes en tant que chef de file d'une industrie en constante évolution. Elle sera également responsable, au Canada anglais, des commandites au sein de l'industrie et des initiatives publicitaires. Afin de servir les annonceurs à l'échelle nationale, Mme Collin travaillera étroitement avec Nathalie Doré, vice-présidente, Marketing et Innovation - Ventes intégrées de l'équipe de Bell Média Ventes au Québec.
« La vision multiplateforme novatrice de Bell Média correspond parfaitement à mon approche au marketing, confie Mme Collin. Je suis ravie de me joindre à cette équipe passionnée et de mettre à profit mon expérience et mes compétences à l'accomplissement de sa mission. »
Son parcours jalonné de succès s'étend sur plusieurs années dans les domaines du marketing et de la publicité. En 2006, elle s'est jointe au magazine spécialisé Marketing pour ensuite en devenir l'éditrice en 2010. Auparavant, elle a occupé divers postes de cadre en ventes et en marketing au sein de plusieurs entreprises de médias respectées, y compris CBC et Corus Entertainment. Grandement impliquée dans l'industrie, elle siège entre autres au conseil d'administration du Broadcast Research Council of Canada (BRC) et du Canadian Advertising Museum, ainsi qu'au comité du 30e gala anniversaire de la National Advertising Benevolent Society (NABS/BEC).
À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l'actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.
SOURCE : Bell Média
Olivier Racette, Bell Média, 514.939.5001, poste 3193 ou [email protected]
Partager cet article