M. Bill McMurchie, maire de la Ville de Pointe-Claire, ne sera pas candidat à la prochaine élection municipale du mois de novembre English
POINTE- CLAIRE, QC, le 5 août 2013 /CNW Telbec/ - Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Bill McMurchie, a annoncé aujourd'hui qu'il ne se porterait pas candidat pour un nouveau mandat à titre de maire à l'élection municipale du 3 novembre prochain. ''Après 56 années de service public, 23 d'entre elles à titre d'élu à Pointe-Claire, mon épouse Denise et moi avons décidé qu'il était temps de relever le nouveau et formidable défi de la retraite'' a déclaré le maire McMurchie.
Bill McMurchie est fier de la stabilité financière de la Ville et du fait qu'elle continue de croître. Pleinement dédié à la qualité de vie à Pointe-Claire, M. McMurchie a ajouté ''Au fil des ans, Pointe-Claire est devenue une ville où la qualité de vie fait l'envie de tous. Le bien-être des citoyens a toujours été et demeure la priorité numéro un du conseil municipal''.
Pour le futur, le maire a déclaré : « je suis confiant que les citoyens de Pointe-Claire éliront judicieusement la personne qui deviendra le prochain maire et que cette personne maintiendra nos valeurs fondamentales de respect, d'honnêteté et d'intégrité ».
SOURCE : Ville de Pointe-Claire
Lucie-Anne Fabien, ARP, FSCRP
Directrice des communications
514 630-1200, poste 1687
Partager cet article