Magasins Best Buy Ltée et Future Shop visent les concurrents en ligne avec la nouvelle « Notre promesse de prix » English
La politique de promesse de prix s'étend maintenant aux sites en ligne et est valide pour 30 jours après l'achat
BURNABY, C.-B., le 23 juill. 2012 /CNW/ - Magasins Best Buy Ltée et Future Shop ont revu leurs politiques sur la garantie du prix le plus bas et les retours en raison de la nature changeante du marché de détail au Canada et de leur engagement envers le service à la clientèle.
Les deux entreprises sont emballées de lancer « Notre promesse de prix », une garantie pour les clients qui assure que Magasins Best Buy Ltée et Future Shop sont les destinations du pays offrant les prix les plus bas. Si un concurrent offre un article en ligne ou en magasin à prix inférieur, les entreprises battront ce prix en offrant une réduction équivalant à 10 % de la différence, et ce, pour au plus 30 jours.
Avec huit sur dix Canadiens ayant essayé le magasinage en ligne, neuf sur dix ayant des cartes de crédit, la nouvelle politique confirme l'intégration continue du magasinage en ligne et en magasin pour les consommateurs canadiens.
« Nous battrons tout prix en magasin ou en ligne de tout concurrent canadien », déclare Mike Pratt, Président et directeur de l'exploitation de Magasins Best Buy Ltée. « L'exposition en magasin est un concept basé entièrement sur la tarification - tout est une question de perception quant à l'obtention d'un meilleur prix quelque part. Nous percevons Notre promesse de prix comme rendant l'exposition en magasin obsolète. »
L'entreprise prévoit voir un trafic continu sur ses sites Web en raison de la hausse du magasinage mobile. Magasins Best Buy Ltée et Future Shop proposent des site Web optimisés pour les appareils mobiles et des applications de transaction pour les plateformes Apple et Android. Les applications de Best Buy et de Future Shop peuvent être téléchargées d'iTunes.
Pour plus de détails, visitez bestbuy.ca ou futureshop.ca.
SOURCE : Best Buy Canada
Magasins Best Buy Ltée
Courriel : [email protected]
Partager cet article