TORONTO, le 13 août 2012 /CNW/ - Le syndicat des Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA) entamera des négociations avec General Motors, Chrysler et Ford dans le cadre d'une série de réunions qui auront lieu les 14 et 15 août au Sheraton Centre du centre-ville de Toronto. Le syndicat tiendra également une conférence de presse le 14 août à midi pour présenter les objectifs qu'il souhaite atteindre dans cette ronde de négociations.
Le calendrier est le suivant :
Le mardi 14 août :
10 h - Le comité principal de négociation des TCA-GM rencontre General Motors Canada
12 h - Conférence de presse des TCA
13 h 30 - Le comité principal de négociation des TCA-Chrysler rencontre Chrysler Canada
Le mercredi 15 août :
10 h - Le comité principal de négociation des TCA-Ford rencontre Ford du Canada
Il sera possible de prendre des photos au début de chaque réunion et à la conférence de presse. Toutes les réunions avec les constructeurs automobiles auront lieu dans la salle de bal Dominion, au deuxième étage.
La conférence de presse de mardi se tiendra quant à elle dans la salle City Hall, au deuxième étage du Sheraton Centre (123, rue Queen Ouest, Toronto).
Les représentants des médias qui ne pourront être présents à la conférence de presse, mais qui souhaitent tout de même y prendre part doivent composer le 1-888-886-7786.
Le président des TCA, Ken Lewenza, prendra la parole à la conférence de presse. Des commentaires seront également présentés par les présidents des comités principaux de négociation avec GM, Chrysler et Ford chez les TCA, en l'occurrence Chris Buckley, président de la section locale 222 des TCA, Dino Chiodo, président de la section locale 444 des TCA, et Gary Beck, président de la section locale 707 des TCA.
SOURCE : syndicat des TCA
Shannon Devine, communications, Syndicat des TCA, 416-302-1699 (cell.), ou Angelo DiCaro, 416-606-6311 (cell.)
Partager cet article