Mars Wrigley Canada célèbre les femmes qui renversent le statu quo avec les paquets M&M'S[MD] en édition limitée et un don de 75 000 $ English
M&M'SMD lance des paquets en édition limitée en vue de la Journée internationale des droits de la femme afin de reconnaître et de célébrer les pionnières qui redéfinissent les valeurs de succès et de bonheur pour d'autres femmes.
TORONTO, le 15 févr. 2023 /CNW/ - Ce mois-ci, M&M'SMD Canada lance sa toute première édition limitée de paquets « renversés » mettant en vedette ses trois bonbons porte-paroles féminines, Violette, Brunette et Verte, qui sont de retour à leur poste pour aider à célébrer les femmes qui renversent le statu quo et redéfinissent ce que sont le succès et le bonheur. Dans le cadre de cet objectif qui est de « Renverser le statu quo », M&M'S fait équipe avec la Fondation Canadienne des Femmes et promet 1 $ CA (jusqu'à un maximum de 75 000 $ CA) pour tout achat de ses nouveaux paquets « renversés » en édition limitée afin de soutenir le Programme de Développement Économique de l'organisme.
Préparez-vous pour une double dose d'inspiration et d'émancipation! Dans le cadre de cette initiative, M&M'S fait équipe avec deux Canadiennes qui montrent l'exemple en renversant le statu quo pour offrir aux consommateurs de nouveaux paquets « renversés » en édition limitée :
- Angie Quintanilla-Coates ou Five15 est une artiste et illustratrice connue pour son approche audacieuse envers les styles artistiques, les contenus et les médiums.
- Oorbee Roy, aussi connue sous le nom de Aunty Skates, est une femme d'affaires devenue designer devenue planchiste, la preuve vivante qu'il n'est jamais trop tard pour essayer de nouvelles choses et poursuivre ses passions.
Ces deux femmes sont le témoignage vivant du potentiel illimité des femmes partout dans le monde, et nous avons hâte de voir ce qu'elles nous réservent! Gardez l'œil sur ces créatrices pour savoir comment elles approchent la vie et redéfinissent le succès.
« M&M'S s'engage à créer un monde où toutes les personnes sentent qu'elles ont leur place, et notre programme « Renverser le statu quo » est une autre façon d'y parvenir », a expliqué Barbara Cooper, Directrice du Marketing à Mars Wrigley. « Les Canadiennes redéfinissent ce qu'est le statu quo, et nous sommes ravis de célébrer le travail d'Aunty Skates et de Five15 qui sont des inspirations pour autrui. De plus, notre partenariat avec la Fondation Canadienne des Femmes aide à soutenir un organisme qui permet aux femmes de définir leur propre succès. »
« Nous croyons au travail que M&M'S effectue pour émanciper les femmes et les personnes de genres divers au Canada, et nous sommes ravis de faire équipe avec l'entreprise et ainsi contribuer à l'avancée de l'égalité des genres au pays », a indiqué Paulette Senior, Présidente et PDG de la Fondation Canadienne des Femmes. « Ce don contribuera aux programmes de soutien qui aident les femmes et les personnes de genres divers à sortir de la pauvreté grâce à l'acquisition de compétences, au mentorat et à l'entreprenariat. »
Cette année, durant le Super Bowl LVII, M&M'S a annoncé le retour des bonbons porte-paroles après une courte pause respective. Authentique à la mission de M&M'S de rassembler les fans en mettant en avant le divertissement et le sentiment d'appartenance, les trois bonbons porte-paroles féminines emblématiques soutiennent les femmes comme elles, et seront en vedette des paquets en édition limitée. Ces paquets sont disponibles dans les magasins et chez les grands détaillants du Canada à partir de février 2023. Pour obtenir plus d'informations sur la campagne, visitez le mmspurple.com ou abonnez-vous à M&M'S sur Instagram et Facebook.
À PROPOS DE MARS, INCORPORATED
Mars, Incorporated croit que le monde que nous voulons demain commence avec la façon dont nous faisons des affaires aujourd'hui. En tant qu'entreprise familiale mondiale, Mars transforme, innove et évolue pour avoir un impact positif sur le monde.
Grâce à notre portefeuille diversifié et croissant de produits et services de confiserie, alimentaires et de soins aux animaux, nous employons plus de 140 000 associés dévoués. Avec près de 45 milliards de dollars en ventes annuelles, nous produisons certaines des marques les plus aimées au monde, comme Ben's Original™, CESAR®, EXCEL®, KIND®, M&M'S®, MARS®, SNICKERS®, PEDIGREE®, ROYAL CANIN® et WHISKAS®. Nous créons un monde meilleur pour les animaux domestiques grâce à notre réseau mondial de cliniques vétérinaires et de services de diagnostics, notamment AniCura, BANFIELD™, BLUEPEARL™, Linnaeus et VCA™, à l'aide de technologie à la fine pointe afin de développer des programmes novateurs en dépistage de santé génétique et de tests d'ADN. Pour obtenir plus d'informations sur Mars, veuillez visiter le https://can.mars.com/fr. Rejoignez-nous sur Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube.
À PROPOS DE LA FONDATION CANADIENNE DES FEMMES
La Fondation canadienne des femmes est un leader national dans le mouvement pour l'égalité des genres au Canada. Par le biais du financement, de la recherche, de la sensibilisation et du partage de connaissances, nous travaillons pour atteindre un changement systémique. Nous soutenons les femmes, les filles et les personnes de genres divers pour échapper à la violence, se sortir de la pauvreté et assumer assurance et leadership. Depuis 1991, nos généreux donateurs et supporteurs ont contribué avec plus de 185 millions de dollars en financement pour plus de 3 000 programmes qui changent la vie à travers le Canada. Visitez le canadianwomen.org/fr pour en apprendre davantage.
SOURCE Mars, Incorporated
Partager cet article