Le chef de file de la vente d'articles à prix réduits va permettre d'offrir des grandes marques à davantage de clients canadiens
TORONTO, le 20 mars 2013 /CNW/ - Marshalls, chef de file de la vente à prix réduits, va poursuivre son expansion au Canada au cours de l'année avec l'ouverture de 13 magasins, de Vancouver à Montréal. Ces magasins proposeront une grande sélection de marques de mode, d'accessoires et de chaussures réputées pour toute la famille, à des prix bien inférieurs à ceux des grands magasins.
Le design des magasins Marshalls est original et contemporain, avec des rayons bien aménagés. En plus de vêtements et d'accessoires pour toute la famille, Marshalls offre une immense sélection de chaussures de designers et de marque. Chaque magasin Marshalls présente un choix de plus de 8 000 paires de chaussures de marque. Avec ses 55 000 pieds carrés, le nouveau magasin phare de Marshalls situé au coin des rues Yonge et Gerrard est le plus grand du genre au Canada. Se distinguant par son design unique réservé aux clients du centre-ville, ce sera le tout premier magasin Marshalls au Canada à proposer un rayon d'articles de décoration. À compter d'août 2013, tous les magasins Marshalls offriront des articles de décoration et des meubles en plus de vêtements et d'accessoires.
« Avec plus d'une douzaine de magasins en Ontario, nous savons que les Canadiens apprécient le rapport qualité-prix des magnifiques vêtements de designers et les grandes marques que nous vendons à des prix abordables », a déclaré Tamara Robbins Griffith, porte-parole de Marshalls Canada. « Avec l'ouverture de plus de 13 magasins dans l'ensemble du pays cette année, nous sommes ravis de proposer aux Canadiens encore plus d'articles de style à des prix abordables qui répondent à leurs besoins. »
Le 4 avril, Marshalls ouvrira sept nouveaux magasins, dont les tout premiers au Manitoba et en Colombie-Britannique, en plus du magasin phare de Toronto situé au coin des rues Yonge et Gerrard. Cinq autres magasins ouvriront leurs portes cet été, permettant au détaillant de s'installer au Québec et en Alberta pour la première fois.
Le jeudi 4 avril
- Toronto (Ontario) - 382, Yonge Street
- Vancouver (Colombie-Britannique) - 8137, Ontario Street
- Winnipeg (Manitoba) - 110 - 600 Empress Street
- Hamilton (Ontario) - 1161, Barton Street East
- London (Ontario) - 3165 Wonderland Road South
- Mississauga (Ontario) - 3126 Argentia Road
- Markham (Ontario) - 8675 McCowan Road
Le jeudi 23 mai
- Abbotsford (Colombie-Britannique) - High Street
Pour marquer la grande ouverture de nouveaux magasins au Canada, chaque magasin Marshalls situé à l'extérieur de Toronto fera un don de 5 000 $ à Jeunesse, J'écoute. À Toronto, les magasins Marshalls commanditent la marche Faites un pas vers les jeunes pour appuyer le bien-être mental des jeunes. Selon Robbin Griffith, le partenariat établi avec Jeunesse, J'écoute est parfaitement en phase avec la marque: « Parce qu'il soutient les enfants et les familles qui vivent dans les quartiers où sont situés nos magasins et il renforce le sentiment d'appartenance à la communauté qui fait partie intégrante des activités de Marshalls. »
La différence Marshalls
En magasinant chez Marshalls, le client n'a jamais besoin d'attendre les soldes, car les articles sont vendus à des prix bien inférieurs à ceux des grands magasins et des boutiques, et ce, tous les jours.
Les acheteurs de Marshalls collaborent avec plus de 14 000 fournisseurs répartis dans plus de 60 pays dans le monde, dont certains des meilleurs designers au monde. À la différence des grands magasins, les modèles vendus à des prix dégriffés ne sont pas assujettis à des directives strictes, comme le nombre d'articles qu'un client peut acheter. Par conséquent, les magasins Marshalls sont en mesure de s'approvisionner dans une période nettement plus proche des nouvelles saisons, ce qui leur permet de suivre davantage les tendances et de négocier de bien meilleurs prix.
Marshalls
Marshalls est une division de The TJX Companies, Inc., le chef de file mondial de la de vente à prix réduits de vêtements mode et d'articles de décoration intérieure aux États-Unis et à l'échelle internationale. La société exploite plus de 3 000 magasins, incluant T.J. Maxx, Marshalls et HomeGoods qui sont situés aux États-Unis. Au Canada, la société exploite les magasins Winners, HomeSense et Marshalls, et en Europe, les magasins T.K. Maxx et HomeSense. Pour obtenir les adresses de nos magasins, visitez notre site Web MarshallsCanada.ca.
SOURCE : Marshalls Canada
France-Michèle Thomas
MSL Canada
514-842-1077 poste 1588
[email protected]
Partager cet article